Help me!
- 5 réponses
- 3 participants
- 841 vues
- 1 follower
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 11:09:54Help me!
Salut a tous!
J'ai un problème avec les pilotes de la carte terratech EWX 24 96.
Je m'explique: j'ai téléchargé la dernière mise a jour des pilotes sur le site de TERRATEC. en les dézippant le navigateur m'a dit d'utiliser le Windows update sans le windows device manager pour les mettre a jour; ce que j'ai fait mais voila le prob: avant de finir l'installation, windows me demande d'inserer le cd 'terratec pilote driver": cd que je n'ai absolument pas!
m'apercevant que ce pilote ne marchait pas , j'ai décidai de réinstaller l'ancien pilote:Horreur! windows n'en veut plus et me demande a chaque ce meme CD
Que faire? j'ai besoin de votre aide!!
J'ai un problème avec les pilotes de la carte terratech EWX 24 96.
Je m'explique: j'ai téléchargé la dernière mise a jour des pilotes sur le site de TERRATEC. en les dézippant le navigateur m'a dit d'utiliser le Windows update sans le windows device manager pour les mettre a jour; ce que j'ai fait mais voila le prob: avant de finir l'installation, windows me demande d'inserer le cd 'terratec pilote driver": cd que je n'ai absolument pas!
m'apercevant que ce pilote ne marchait pas , j'ai décidai de réinstaller l'ancien pilote:Horreur! windows n'en veut plus et me demande a chaque ce meme CD
Que faire? j'ai besoin de votre aide!!
Fabio
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/10/2002 à 13:25:29
Salut!
Bon, alors, de mémoire parce que j'ai installé les nouveaux pilotes y a déjà quelque temps...
- télécharger les pilotes du site Terratec et les installer
- l'install créée un répertoire sur c:/ nommé "TerraTec_Driver"
- la carte n'est pas réellement Plug'n'Play donc :
- ouvrir le gestionnaire de périphérique et selectionner "Audio System EWX 24/96"
si ce nom n'apparait pas dans la liste, tu doit pouvoir trouver une truc du genre
"périphérique audio" précédé d'un point d'interrogation jaune
- dble-clic pour afficher les propriétés, puis :
- "pilote" > "mettre a jour le pilote" > "afficher la liste des pilotes connus
et choisir "AudioSystem EWX 24/96" et non pas "Terratec ....."
Euh... j'espere avoir été a peu près clair
Sinon : quand Windows te demande le CD Terratec, est-ce qu'il n'y a pas moyen de
choisir un autre chemin et de désigner le fameux repertoire "c.\terratec drivers" ???
Bon, alors, de mémoire parce que j'ai installé les nouveaux pilotes y a déjà quelque temps...
- télécharger les pilotes du site Terratec et les installer
- l'install créée un répertoire sur c:/ nommé "TerraTec_Driver"
- la carte n'est pas réellement Plug'n'Play donc :
- ouvrir le gestionnaire de périphérique et selectionner "Audio System EWX 24/96"
si ce nom n'apparait pas dans la liste, tu doit pouvoir trouver une truc du genre
"périphérique audio" précédé d'un point d'interrogation jaune
- dble-clic pour afficher les propriétés, puis :
- "pilote" > "mettre a jour le pilote" > "afficher la liste des pilotes connus
et choisir "AudioSystem EWX 24/96" et non pas "Terratec ....."
Euh... j'espere avoir été a peu près clair
Sinon : quand Windows te demande le CD Terratec, est-ce qu'il n'y a pas moyen de
choisir un autre chemin et de désigner le fameux repertoire "c.\terratec drivers" ???
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 20/10/2002 à 17:25:50
Merci pour ton aide.
En fait j'ai desinstaller tous les pilotes de ma carte du système et j'ai relancé Windows.
il a découvert un nouveau matériel et j'ai réussi a mettre mon nouveau pilote!
A part ca tu est content de ta carte Terratec? pour moi c'est du bon matos pour débuter a part un léger soufle...
Musicalement
En fait j'ai desinstaller tous les pilotes de ma carte du système et j'ai relancé Windows.
il a découvert un nouveau matériel et j'ai réussi a mettre mon nouveau pilote!
A part ca tu est content de ta carte Terratec? pour moi c'est du bon matos pour débuter a part un léger soufle...
Musicalement
Anonyme
4 Posté le 21/10/2002 à 13:04:55
Salut,
es tu sûr que le souffle dont tu parles vient de ta carte? Parce que chez moi, elle n'en génère pas du tout d'elle même, celui que j'ai (léger), venant de l'ampli (hifi! ) que j'utilise et aussi des câbles de mauvaise qualité qui relient tout ça (et que je devrais me décider à changer un de ces jours ). Pour avoir de la qualité dans une chaîne sonore tous les éléments qui la composent doivent être de même niveau. Un maillon faible, et la qualité générale du son baisse...
Pablo
es tu sûr que le souffle dont tu parles vient de ta carte? Parce que chez moi, elle n'en génère pas du tout d'elle même, celui que j'ai (léger), venant de l'ampli (hifi! ) que j'utilise et aussi des câbles de mauvaise qualité qui relient tout ça (et que je devrais me décider à changer un de ces jours ). Pour avoir de la qualité dans une chaîne sonore tous les éléments qui la composent doivent être de même niveau. Un maillon faible, et la qualité générale du son baisse...
Pablo
Fabio
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/10/2002 à 18:39:54
Salut !
J'en suis très content de cette carte !
Et par contre, je n'ai pas de souffle du tout, même à fort volume
J'ai branché la sorite de mon pédalier d'effet directement sur l'entrée de la
Terratec (en utilisant un simulateur d'ampli bien sur) : le son est nickel
Le seul truc ou j'ai vraiment galéré, c'est qu'au début, je n'avais plus de son midi
J'ai donc du trouver un softsynth midi avec un plugin vst et hop, le tour est joué !
Voila, voila
::: a+ :::
J'en suis très content de cette carte !
Et par contre, je n'ai pas de souffle du tout, même à fort volume
J'ai branché la sorite de mon pédalier d'effet directement sur l'entrée de la
Terratec (en utilisant un simulateur d'ampli bien sur) : le son est nickel
Le seul truc ou j'ai vraiment galéré, c'est qu'au début, je n'avais plus de son midi
J'ai donc du trouver un softsynth midi avec un plugin vst et hop, le tour est joué !
Voila, voila
::: a+ :::
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 22/10/2002 à 13:29:40
Salut
En fait je pense que vous avez raison, le soufle doit venir de mes cables et de mon ampli ( hifi aussi ... pourtant c'est un marantz!) mais j'ai un petit problème en enregistrement:
par exemple j'enregistre dans cubase une piste audio de chant et admettons que je prononce une fausse syllabe; Plutot que de réenregistrer toute la chanson je ne veux réenregistrer que la syllabe en question. Pour ce faire je lance l'enregistrement mais malheureusement la piste de chant n'est pas rejouée! je suis alors obligé de tout recommencer.....
Est ce le full duplex? ou une erreur de manip dans cubase (Vst 32)?
HELP ME!
Musicalement, Sigeo
En fait je pense que vous avez raison, le soufle doit venir de mes cables et de mon ampli ( hifi aussi ... pourtant c'est un marantz!) mais j'ai un petit problème en enregistrement:
par exemple j'enregistre dans cubase une piste audio de chant et admettons que je prononce une fausse syllabe; Plutot que de réenregistrer toute la chanson je ne veux réenregistrer que la syllabe en question. Pour ce faire je lance l'enregistrement mais malheureusement la piste de chant n'est pas rejouée! je suis alors obligé de tout recommencer.....
Est ce le full duplex? ou une erreur de manip dans cubase (Vst 32)?
HELP ME!
Musicalement, Sigeo
- < Liste des sujets
- Charte