Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Carte mere comptatible

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mere comptatible
Voila je venai de "m'offrir" une config athlon 2.5barton/ ABit nf7 nf2 avec 'seulement' 256 ddr ( porte monnaie oblige ) pour fonctionner avec ma ewx 24/96 seulement apparement il a un chipset nforce2 et avec win98 g installer les drivers et depuis o bout de 3 pistes vsti logic audio ne veut plus rien n entendre donc par elimination j en est dedui que c t le chipset qui etait foireux
quelqun as t il une carte mere a me conseiller qui fonctionne impeccable avec la ewx24/96 ?

on pourrai aussi penser que ca vien du disk dur seagate 80 G mais bon la jprefere pas y penser jtesterai demain
g oublier de vous dire aussi qu en mixant sous acid j avai des craquements seulement quand j ai des long fichier audio si je mixe que d petit morcos de ziq ensemble ca passe c chelou non


merci de pouvoir m aider parce que la g deja tou casser dans ma chambre
2
3
Slt j'utilise la EWX24/96 avec ub Athlon à 1.33, une carte mère Asus A7V266-E ,(chipset Via 266) 512 de DDRAM, XP pro, et çà marche (Sonar 2 + Reaktor 2 + Gigastudio 96+ Storm 2).
Mais c'est une carte son un peu capricieuse. Peux pas t'aider +
4
Salut!

Apparemment c'est problème récurent... :?!:

En ce qui me concerne j'utilise un P4 2.4GHz avec une Asus P4PE 512 Ram et ça tourne impec sous XP.

Par contre désolé, mais pour un athlon je ne peux pas t'aider...
D'après des posts précédents, il y effectivement des soucis avec le nforce...

Je pense sincèrement que d'utiliser de l'intel pour la musique c'est pas une légende!!
En même temps sous Win98SE je n'avait que des problèmes comme toi! Alors peu être avec XP?

Depuis que je suis passé sous XP je n'ai aucun soucis, aucun plantages, je peux me consacrer qu'à la musique.

J'espère que tu trouveras une solution car cette carte fonctionne du tonnerre! :bravo:
5
G essaye de passer sous xp mais les driver telecharger sur le site terratec ne fonctionnait pas il disai qu il n etai po pour xp lol mais avant j avai une config athlon 1.2 +asus et ca marchai impec de chez impec jcomprend po jvai appeler terratec demain on verra bien

je vous remerci pour vos reponss
si d autre personne on d idee ...............
6
7
Je fai avance un epu le chmilblique en faite pri d une fureur passagere g tt formater reinstaller win98 puis juste apres les driver nforce puis les driver terratec et ho surprise g tester avec que deux vst et g pu faire 6 piste sans souci donc j espere etre tirer d affaire jvai reinstaller toute la quinquallerie apres jvou tien o courant