Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

GSIF muté par default sur control Panel 5.40

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GSIF muté par default sur control Panel 5.40
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que la sortie GSIF ne soit pas en MUTE par defaut au lancement du Control Panel (dernière version 5.40...) ??

J'utilise l'EWX 24/96 sur un PC déporté dédié à GigaStudio, sans clavier, ni souris, ni écran. Le soft se lance automatiquement par batch, charge les banques, mais ça m'arrangerait de ne pas devoir ouvrir le control panel pour démuter le GSIF à chaque démarrage.

Merci pour l'info....
2
Alors, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis qlqs jours j'arrive à jouer GigaStudio avec la sortie GSIF en MUTE !!
D'après les vu-metres dans le control Panel, le son passe par la tranche "Wave Play Analog", bien que le driver EWX 24 /96 GSIF soit sélectrionné dans les settings de Giga.

Brref, problème non résolu, mais plus vraiment de problème!

Un mystère de plus de la MAO.....
3
C'est juste que tu n'utilises pas le driver GSIF, mais le driver WDM. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, çà ne change quasiment pas la latence, vu qu'avec l'EWX24/96, le driver GSIF n'est utilisable qu'en multiclient de l'Asio, d'où latence bof bof bof ...
4
Aaaahhhh, bien vu! Ca veut dire que pour vraiment utiliser le driver GSIF je dois mettre "enable multiclient" mais alors je récupère de la latence, c'est ça??
5
C'est bien çà, tu réduis la taille de buffer à "small", tu grapilles un peu sur la latence, mais c'est pas flagrant le gain par rapport au driver WDM