Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet COAXIAL digital out compatible avec TERRATEC phase22?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COAXIAL digital out compatible avec TERRATEC phase22?
Chahu, je suis possesseur du Yamaha Dg stomp et prochainement d une carte audionumerique TERRATEC phase22.

j ai envi de faire mes prise de son via la sorti du dg stomp Coaxial digital out!
Mon probleme c est que la terratec possede 2 entré jack 6.5mm!

Est il possible et utile (dans mon cas) de bricoler un cable coaxial pour sortir du Dg stomp et renter dans la terratec avec 2 jacks 6.5mm mono/ ou 1 jack 6.5 steréo???

J suis pas expérimenté dans ce type de connectique ( coaxiale ) et je crois que le coaxiale sert a enregister en numérique!

Y a t il quelqu un qui peut m expliquer le fonctionement du digital out, par rapport a une connectique classique tel que le jack/xlr/clr...?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
Coaxial pour toi c'est :




ou

Citation : Est il possible et utile (dans mon cas) de bricoler un cable coaxial pour sortir du Dg stomp et renter dans la terratec avec 2 jacks 6.5mm mono/ ou 1 jack 6.5 steréo???



c'est techniquement impossible

Citation : Y a t il quelqu un qui peut m expliquer le fonctionement du digital out, par rapport a une connectique classique tel que le jack/xlr/clr...?



Le spdif, c'est du numérique (des 0 ou des 1), mais l'analogique (jack, xlr...) c'est du "bruit" des spectres de fréquence... des tensions électriques !
3
Ben pour moi c es la derniere photo qu ta mis, en clr!
C es sympa de mettre les choses au clair dans ma tete!
:bravo:

Ben en fait si j ai bien compris pas de bricolage possible!
faudrai que la terratec es une entrée coaxial clr comme le Dg stomp!
Fais chié ell a que 2 entré jack ( dommage moi qui voulais enregistré en numérique)
ben tanpi j vais faire mes prise de son via jack!

Merci de tes renseignement!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Elle a une entrée numérique !


---> autre topic
5
Merci luciolis :bravo:
les choses sont clair maintenant, la Terratec possede une entrée spdif rca ainsi que le Dg stomp!
Il faut simplement un cable coaxiale RCA/RCA.

Merci j avais poser mon probleme dans deux forum different, j savais pas tro ou poser mes questions!
T a repondu sur les 2 forums, merci et respect! :clin:

Bonn zic!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...