Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Sonoriser une salle.noob

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonoriser une salle.noob
Bonjour a tous

j'ai de bonne connaissance en informatique mais helas je n'y connais strictement rien en audio, j'ai louer une salle pour mon mariage qui est deja sonorisé, le problème c'est que la personne qui me loue la salle ni connait rien du tout en audio. dans la salle on retrouve les enceintes un peu partout et un cabine avec une grosse table de mixage d'ou sorte 2 jack (6.35) le loueur m'a dit que des gens avait deja branché des pc pour une soirée ( j'avais prévenu !!! j'y connais rien !!!)

ma carte son est un terratec phase 22, permet t'elle se genre d'utilisation ?

merci d'avance
2
Salut,

Bien sur, la phase 22 te permet de brancher ton pc à cette table de mixage. Il te suffit de trouver 2 jacks mono, et de brancher les 2 sortie de la phase 22 à deux entrées de la table de mixage ( ou une entré stereo). Et voila le tour est joué

Ciao, bonnes noces

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Ok merci pour la réponse c'est vraiment tres sympa, je commencais à me faire des noeuds au cerveau... :oo:
4
De rien, pas de problemes, et tout le bonheur du monde :clin:

Bisous ciao

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)