Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Problème de son

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Salut tous le monde, j'ai connecté mes enceintes hifi avec un ampli a la phase 22 avec un cable double rca d'un coté et du double jack 6"35" de l'autre mais le son ne sors que d'une enceinte.
je ne sais pas si c'est un probleme de confiq system ou hardware.
svp aidé moi.
2
As-tu testé tres enceintes? teste aussi les entrées de ton ampli et ton cable en l'inversant...
tiens moi au courant de ces tests, parce que la je ne vois pas dutout si le probleme vient de la carte son ou du reste de ton matos...
3
Salut, l'ampli et les enceintes non aucun probleme car avant ils etaient connectés sur la carte son intégré à la carte mère.

J'avais le test d'inversser les rca de mettre le rouge sur left et le noir sur right et le son sortait sur l'autre enceinte.

je voudrai savoir quel genre de cable tu utilise, et aussi si il y a des reglage a faire sur le panneau de config.
4
Donc quand tu inverse le cable, l'autre enceinte fonctionne?
typiquement , c'est ton cable qui est dead, je crois bien...
je me souviend plus de la marque de mon cable (keysound, ou quelque chose dans ce gout la) mais je n'ai pas de probleme. change ton cable, et previens moi si le probleme persiste
5
Je me suis acheté un cable de marque (yellow cable) du trés bon connectique, et le problème persiste. :???:

c'est un coup à devenir dingue tu ne vois pas une autre solution? peut ètre que sa vient de ma config du panneau de controle, mais quoi?
6
Chahu! j comprend po tro prkoi ca marche pas!
*mais bon c est peut etre que tu n utilise pas la bonne connectique!

Il faut 2 jack 6.35 MONO! (bien que normalement c est ca que tu as avec les 2rca)
sinon regarde dans le controle panel si le signal d entreé et de sortie sont present sur les voie gauche et droite! lorsque tu fais une prise de son! et que tu ecoute!

sinon, j reflechi a autre chose!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
Ouai, c bien des jacks mono que tu utilise ? sinon ca peu pas marcher.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Faux!
j'utilise des stéréo, et ca marche tres bien, sa symetrise le signal, et c'est pas plus mal!

sinon il faut que tu teste tes deux sorties, individuellement, il doit y en avoir une qui ne fonctionne pas. Apres va vérifier (ais je pense que c'est deja fait) dans le panneau de controle (le prog de gestion de la carte présent sur le cd) si par hazard t'as sortie n'est pas en mono, ou si ta sortie qui ne fonctionne pas n'est pas muté
9
Salut, merci à tous pour vos conseils mais apparement sa venait des drivers de la carte, au debut j'ai install les dernier drivers sur le site de terratec, mais en enlevant ces drivers et en mettant les drivers du cd et bien le son sortant sur les deux enceintes, bizarre non?

En tous cas maintenant sa marche et tant mieux? encore merci d'avoir essayé de m'aider.