Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2005 à 22:45:07Problème de boot avec Phase 22
Bonjour, je viens d'acquérir une carte Phase 22, que j'ai installée sur une carte mère Asus A7V, sous Windows XP Pro.La carte est reconnue sans problème, le problème se pose lorsque j'installe les pilotes de la carte.Une fois les pilotes installés, je redémarre le PC pour qu'il prenne en compte les nouveaux pilotes installés, il redémarre correctement.Cependant, si je veux redémarrer une nouvelle fois, ou même arrêter le PC, celui-ci reste figé sur la page de déconnexion windows XP.Je suis alors obligé de rebooter manuellement.
J'ai pu remarqué que la carte son et le contrôleur USB de ma carte mère possède le même IRQ (9) sous Windows XP.Si par exemple je désactive le contrôleur USB, la carte fonctionne, et la PC s'arrête et redémarre correctement.De même, si la carte est désactivée tout fonctionne.Il semble donc y avoir un conflit entre le contrôleur et la carte son, mais impossible de modifier les IRQ sous XP.
Est-ce que qqun a déjà rencontré pareil problème?Help...
draculax
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2005 à 01:05:17
Salut,
essaye de la changer de slot pci si tu as la place.
0
pycrog
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/10/2005 à 10:55:07
J'ai déjà essayé sur tous les aytres slots mais XP remet tjs le même IRQ, quelque soit le slot.
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/10/2005 à 00:46:02
Ouai c'est la merde ca ! J'ai le meme probleme ! Si quelqu'un à la solution !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Riffer
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/11/2005 à 11:42:43
Même problème !
Si qqn a une solution je suis preneur, même si c'est pas un problème bloquant ...
0
Riffer
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/01/2008 à 10:15:42
Pour info, je n'ai plus de problème depuis que j'ai un modem ethernet à la place d'un modem USB.