Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Problème de boot avec Phase 22

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
1 Problème de boot avec Phase 22
Bonjour, je viens d'acquérir une carte Phase 22, que j'ai installée sur une carte mère Asus A7V, sous Windows XP Pro.La carte est reconnue sans problème, le problème se pose lorsque j'installe les pilotes de la carte.Une fois les pilotes installés, je redémarre le PC pour qu'il prenne en compte les nouveaux pilotes installés, il redémarre correctement.Cependant, si je veux redémarrer une nouvelle fois, ou même arrêter le PC, celui-ci reste figé sur la page de déconnexion windows XP.Je suis alors obligé de rebooter manuellement.
J'ai pu remarqué que la carte son et le contrôleur USB de ma carte mère possède le même IRQ (9) sous Windows XP.Si par exemple je désactive le contrôleur USB, la carte fonctionne, et la PC s'arrête et redémarre correctement.De même, si la carte est désactivée tout fonctionne.Il semble donc y avoir un conflit entre le contrôleur et la carte son, mais impossible de modifier les IRQ sous XP.
Est-ce que qqun a déjà rencontré pareil problème?Help...
2
Salut,

essaye de la changer de slot pci si tu as la place.
3
J'ai déjà essayé sur tous les aytres slots mais XP remet tjs le même IRQ, quelque soit le slot.
4
Ouai c'est la merde ca ! J'ai le meme probleme ! Si quelqu'un à la solution !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Même problème !
Si qqn a une solution je suis preneur, même si c'est pas un problème bloquant ...
6
Pour info, je n'ai plus de problème depuis que j'ai un modem ethernet à la place d'un modem USB.