Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Urgent.matériel pour terratec 22

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 405 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent.matériel pour terratec 22
Bonjour, est-ce que vous auriez un conseil pour le matériel a acheter pour ma Terratec, je m'explique:

-Il me faut des enceintes...mais qui soient compatibles avec la terratec c'est a dire avec jack 6.35 (au pire c'est pas grave je prends un adapatateur) mais surtout que je puisse brancher séparément, c'est a dire avoir un son stéréo (avec les sorties mono de la terratec). Ou bien est-ce que je suis obligé d'avoir un double jack?

-Il me faut aussi un réglage pour mon microphone dont le signal est beaucoup trop faible pour l'enregistrement. J'avais pensé a un préampli mais je ne sais pas du tout quels connecteurs il y'a sur ces préamplis, et je ne sais pas non plus si il sera possible d'enregistrer une entrée stéréo sur le séquenceur (car jusqu'a maintenant, le son enregistré est vraiment trop faible malgré mes réglages dans le panel control de la terratec, et le son enregistré sur le séquenceur Sonar est en Mono).

Merci d'avance pour vos réponses
2
Pour le enceintes, les near 5 expérience sont pas mal du tout. Pour le reste je sais pas.
3
Merci,
quelqu'un a une idée de préamplificateur que je pourrais prendre?....je ne voudrais pas me tromper et avoir du souffle ou encore des parasites lors de l'enregistrement.
4
Dans quelle gamme de prix ?
5
Je n'ai pas de budget pour l'instant mais le moins cher possible serait le mieux, on va dire autour de 100€.
Du moment que le son est pur sans parasites, souffle etc...ca me va.
6
Une petite table de mix type Yam mg 10/2 est impec...(avec en bonus des sortie jack 6.35 mono....)
7
Salut moreeg:
pour la sortie j'ai pris des adaptateur pour changer les jack en RCA et je les branches sur l'entrer auxilière de ma chaine. Sinon tu peux passer par une table de mixage.

Pour la prise de son pour que tu ai un volume correcte tu peux utiliser une table de mixage avec des entrer XLR(pour ton micro). Tu peux trouver des tables pas trop chère(et ça peut te servir pour enregistrer une batterie si besoin est) tu n'as pas de souffle (si c'est pas une table qui a souffaire) et ça te permet d'attendre un peu si tu veux d'acheter par la suite un bon préampli
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
8
Ok merci beaucoup les gars
9
Comprend pô trop ce que tu veux dire :???:
je suis peut_être un peu con :lol:
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com