Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Question concernant l'acquistion

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question concernant l'acquistion
Bonjour
Je serai interessé par la phase 22, mais j'aurai certaines ptites questions. Tout d'abord la carte son va me servir a enregistrer une guitare donc si j'ai bien compris il faut prevoir aussi un preampli pour les niveaux. D'autre part je fais de l'acquistion vidéo et donc le son de la vidéo est d'habitude "capturer" via ma carte son de la carte mere, avec la phase 22 est ce que je peux capturer ce type de son et donc vu que les branchements sont mono qu'est ce qu'il faut pour capturer en stéréo, (sachant que j'arrive avec mon boitier d'acquistion soit avec du rca ou un mini jack) est qu'il faut un cable qui dispatche sur les deux entrées mono ?

Autre question jusqu'ici j'utilise un ensemble d'enceinte 5.1 Altec lansing qui donc été branché sur la carte son carte mere, le 5.1 me gene pas tant que ca, mais est ce que je pourrais toujours brancher ces enceintes en sortie de la phase 22. Merci de vos conseils.
2
3
Merci pour la reponse mais je pense pas que l'histoire d'acquisiton numerique de vidéo ait été abordé dans les reponses précédentes.
4
5
Okay! on a pas vu la reponse!
pour ce qui est de l'acquisition, bonne nouvelle! la phase 22 offre un jeu d'entrée sortie numérique! donc si tu a ce genre de sorties audio sur tn boitier d'acquisition, c'est gagner! :bravo:
pour la question sur ton kit 5.1, si il a une entrée numérique, idem, sinon :(