Windows XP ne reconnait pas la carte son
- 42 réponses
- 4 participants
- 1 512 vues
- 5 followers

moreeg
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2005 à 19:30:05Windows XP ne reconnait pas la carte son
Bonjour,
Est-ce normal que lorsque tous les pilotes sont installés, que l'entrée et sortie son est bien effective (les prises de son dans les séquenceurs marchent bien, et les sorties sons aussi), est-ce normal que le panneau de configuration de windows meme ne reconnaisse pas le matériel et n'enregistre aucun son? Ou encore que les activités extra-musicales dépendantes de windows comme la conversation audio sur msn et autres ne marchent pas non plus?
(avec la terratec 22 biensur
)
terratec phase 22, windows xp version familiale, tous les pilotes du cd installés, voila. Et quand je vais dans le panneau de configuration==>son et périphériques audio==>test du matériel, la, pas de son qui ressort.
Est-ce normal que lorsque tous les pilotes sont installés, que l'entrée et sortie son est bien effective (les prises de son dans les séquenceurs marchent bien, et les sorties sons aussi), est-ce normal que le panneau de configuration de windows meme ne reconnaisse pas le matériel et n'enregistre aucun son? Ou encore que les activités extra-musicales dépendantes de windows comme la conversation audio sur msn et autres ne marchent pas non plus?
(avec la terratec 22 biensur

terratec phase 22, windows xp version familiale, tous les pilotes du cd installés, voila. Et quand je vais dans le panneau de configuration==>son et périphériques audio==>test du matériel, la, pas de son qui ressort.

moreeg
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 28/10/2005 à 16:21:02
Oui tout ça est bien fait, ( a noter que dans la section analog in je n'ai pas de choix comme dans la section anolog out, mais seulement un choix en dessous: "wave record select" où on me propose digital in et analog in, ou j'ai cliqué anolog in)
0

pagorn
2859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/10/2005 à 17:03:57
Bon ben moi j ai fai ce que je pouvais de ce coté la!
j vais appelé cycy mon batteur accousticien, qui lui ma tou appris! J vais, lui dire de se pencher sur ton probleme, j pense qu il va trouver direct!
a pluche et bonne zic!
j vais appelé cycy mon batteur accousticien, qui lui ma tou appris! J vais, lui dire de se pencher sur ton probleme, j pense qu il va trouver direct!
a pluche et bonne zic!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco
2406

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/10/2005 à 17:37:21
Salut,
T'a bien les nouveau drivers (telechargeable sur le site de terratec, ainsi qu'un nouveau control panel je crois)
Sinon as tu une autre cartes son sur ton pc ?
Un chip integré à ta carte mère peut etre ?
T'a bien les nouveau drivers (telechargeable sur le site de terratec, ainsi qu'un nouveau control panel je crois)
Sinon as tu une autre cartes son sur ton pc ?
Un chip integré à ta carte mère peut etre ?
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

moreeg
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/10/2005 à 17:51:32
Merci pag
Salut cycy6666
oui j'ai une carte son intégrée, je l'ai bien désactivée et désinstallée ( je ne suis pas passé par le Bios par contre), et non je n'ai pas trouvé les nouveaux drivers et le nouveau panel control pour la terratec 22, je vais regarder encore.
Salut cycy6666
oui j'ai une carte son intégrée, je l'ai bien désactivée et désinstallée ( je ne suis pas passé par le Bios par contre), et non je n'ai pas trouvé les nouveaux drivers et le nouveau panel control pour la terratec 22, je vais regarder encore.
0

Doc cyco
2406

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 28/10/2005 à 18:04:52
Ok, voici le lien des nouveau drivers phase 22 pour Xp :
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=217&POSTNUKESID=bf6549ea5286d4c4411411db0940a496
Essaye de desactiver ton chip son a partir du bios et désinstalle tout tes drivers son (phase22+chip), puis réinstalle ceux la.
P.S : faire attention a l'influence du control panel phase 22 sur le control panel XP (ou vice versa), des fois le control panel se met en muet sous xp , et il n'y a plus de son avec la phase 22. verifie dans toute les options du control de volume xp que rien ne soit muet (tout specialement le volume des waves)
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=217&POSTNUKESID=bf6549ea5286d4c4411411db0940a496
Essaye de desactiver ton chip son a partir du bios et désinstalle tout tes drivers son (phase22+chip), puis réinstalle ceux la.
P.S : faire attention a l'influence du control panel phase 22 sur le control panel XP (ou vice versa), des fois le control panel se met en muet sous xp , et il n'y a plus de son avec la phase 22. verifie dans toute les options du control de volume xp que rien ne soit muet (tout specialement le volume des waves)
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

moreeg
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 28/10/2005 à 18:08:18
Ok merci je vais faire tout ca je te tiens au courant.
0

pagorn
2859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/10/2005 à 18:48:40
Il es po balaise mon bateur!
c es po vrai!

Hors sujet : jsui fier de lui....
il trouve plus vite des reponses pour depanner, que des lignes de batterie sur mes lignes de grattes
c es po vrai!

0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

moreeg
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 28/10/2005 à 18:49:03
Wé ça y'est j'ai désactivé l'audio intégré dans le Bios, installé les nouveaux drivers mais toujours se problème de prise son sur windows et des coupures des autres activités audio lorsque j'ouvre Sonar ou Reason.
0

Doc cyco
2406

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/10/2005 à 18:52:09
Il faut savoir que la phase 22 ne peu pas gerer un sequenceur + du multimedia, c soit l'un soit l'autre
Pour ce qui est des prises de sons, explique plus precisement ce qui se passe et a quel moments
Pour ce qui est des prises de sons, explique plus precisement ce qui se passe et a quel moments
0

moreeg
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/10/2005 à 18:57:59
Merci pour le séquenceur.
Alors pour la prise de son le problème c'est que dans test de matériel par exemple, dans le panneau de config sur xp, aucun son n'est détecté. Et les activités vocales comme msn (conversation vocales) sont impossibles...sauf a partir du moment ou je passe par le séquenceur, a ce niveau il n'y a aucun problème.
Alors pour la prise de son le problème c'est que dans test de matériel par exemple, dans le panneau de config sur xp, aucun son n'est détecté. Et les activités vocales comme msn (conversation vocales) sont impossibles...sauf a partir du moment ou je passe par le séquenceur, a ce niveau il n'y a aucun problème.
0
- < Liste des sujets
- Charte