Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Windows XP ne reconnait pas la carte son

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Windows XP ne reconnait pas la carte son
Bonjour,

Est-ce normal que lorsque tous les pilotes sont installés, que l'entrée et sortie son est bien effective (les prises de son dans les séquenceurs marchent bien, et les sorties sons aussi), est-ce normal que le panneau de configuration de windows meme ne reconnaisse pas le matériel et n'enregistre aucun son? Ou encore que les activités extra-musicales dépendantes de windows comme la conversation audio sur msn et autres ne marchent pas non plus?

(avec la terratec 22 biensur :) )

terratec phase 22, windows xp version familiale, tous les pilotes du cd installés, voila. Et quand je vais dans le panneau de configuration==>son et périphériques audio==>test du matériel, la, pas de son qui ressort.
2
J'ai exactement le même problème.
Par exemple, quand je suis sur MSN, et qu'un de mes contacts m'envoie un wizz, le son ralentit. Je suis obligé d'eteindre puis de rallumer mon player.
C'est assez pénible....
Si quelqu'un a une solution....
3
Ouais oui ca aussi ca me le fait, je ne sais pas si c'est lié au fait que les pilotes ne soient pas reconnus par windows ou si c'est un problème de partage d'applications. Parce que effectivement, dés qu'on utilise deux applications différentes nécéssitant du son, disons un séquenceur audio et le lecteur windows...ca bug. Le wizz de msn fait bugger les lecteurs aussi, etc...
4
Chahu, il fau allez ds le panel controle de la terratec, puis cliquez sur samplerate locked et ca bloque la frequence d echantillonage...(a faire avt d ouvrir msn a mon avis)

je pense que c es ca votre pb, il se peu que vous le rencontriez aussi sur des jeux... :non:

voila, sinon pour repondre au sujet de la compatibilité entre la terratec et msn conversation audio,..., ben j pense que c es possible qd meme...
J ai deja fai des conversation audio/video avec des potes sauf que a la place de parler ds un micro, j avais branché ma gratte et ca marche plutot bien...:bravo:
pour un micro j pense qu il fo une config:micro+préamp+terratec!

Citation : est-ce normal que le panneau de configuration de windows meme ne reconnaisse pas le matériel et n'enregistre aucun son?


Ben la y a une boulette, moi xp a tou reconnu... j sai po koi te dire! désolé :???:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Super!!
Ca marche!! Merci.....
6
:((( bah moi ca marche pas
7
AlexSpirit est ce que tu as le meme problème que moi à savoir que dans le panneau de configuration le test du matériel ne marche pas?


Autre problème, quand j'ouvre un séquenceur, disons Sonar, ou meme Reason, la musique se coupe instantanément...t'as ce problème aussi?

Cela dit oui le samplerate locker a marché pour les wizz
8
Quand j'ouvre un logiciel pour faire de la musique (j'utilise Adobe Audition), je peux quand même faire marcher winamp ou windows media player. Si je fais lecteure dans audition, et play dans winamp, oui, là, ça cafouille.
Par contre, dans le panneau de config, je vois pas trop quel problème tu as : Chez moi, tout est reconnu, tout marche parfaitement, mon autre carte son d'origine a disparu, je n'ai plus que la phase 22.
9
Ben en fait la carte en elle meme est reconnue, mais la prise de son est impossible de la meme maniere que le controle du volume des enceintes est impossible( a la limite ca c peut etre normal vu qu'il y'a déja le panel control de la terratec), mais je pense que ce problème est lié a l'impossobilité de faire une conversation vocale dans msn.
10
Bon alors, on va essayer de resoudre ce pb mooreg!

avt de voir si c es un conflit avec windows xp, verifie les parametres suivant ds le controle panel de la terratec!

section analog in: clic analog in
section analog out put: clic wave
section master clock : clic internal et la frequence d echantillionage vas s ajuster sur ce que tu va ouvrir qui utilise du son, comme j ai dis precedemment, clic sur samplerate lock pour bloquer la frequence sur 96000hz pour eviter les bug que tu as deja pu avoir et qui sont frequent avec msn,jeux pc,certaine video...etc!

apres ca reduit le controle panel de facon a ce qu il apparaisse dans la barre des tache en bas a droite!

clic droit et ds la fenetre qui s affiche clic sur direct monitoring!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...