Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Pb de son avec carte Terratec phase 22

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb de son avec carte Terratec phase 22
Salut,j'ai une Terratec phase 22 qui fonctionne bien, j'ai "juste" un problème lorsque l'ordinateur se met en veille, après je n'ais plus de son et je suis obliger de relancer la machine pour que cela refonctionne.
(J'ai également une carte son standart sur le chipset de la carte mère qui est désactivé)
Est-ce quelqu'un sait comment remédier à ce problème un peu gênant tout de même;
Merci d'avance
2
Ecran de veille : quoi si c le cas, utilise t'il du son ? dans ce cas bloc samplerate.


ou economie d'energie : veille générale, verifie apres la sortie de veille les niveaux dans les controles de volume WINDOWS, si WAVE n'est pas mis en muet (ca m'arrive des fois) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Chahu!

Hors sujet : ba mon cycy, t es a l affut fde tou les postes sur la terratec mon cochon..., ca sent le vacancier ca!!! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
[HS]ca sent surtout la fin des vacances snif ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)