Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Sorties de la Pahse 22:Mais enfin peut-on écouter tous les sons ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties de la Pahse 22:Mais enfin peut-on écouter tous les sons ?
:((( Je l'ai acheté il y a 6 mois, je me suis battu avec puis raccomodé, j'ai parcouru en long en large et en travers les posts de ce site,j'ai lus éloges élogieuses et critiques critiques sur ce produit, mais point encore ne trouva réponse à ma requette, qui n'est pas que la mienne, y a-t-il ou non un moyen d'écouter le wave et l'entrée ligne en même temps?
:???:
quelqu'un a-t-il réussit?
2
Impossible a part en passant par un sequenceur

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3

Hors sujet : Tu m as grillé ce coup-ci mon pti cycy :clin:


bas il a tout dis! :8)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Bonjour,

Alors je vais ici tenter d'expliquer comme avoir du direct monitoring sur terratec Phase 22.
Pour cela, il faut obligatoirement avoir un logiciel séquenceur qui gère l' ASIO ( Cubase, Sonar par exemple ) Il est impossible d'avoir un direct monitoring sur un logiciel comme Cool Edit..
Dans le logiciel il suffit de choisir dans les proprietés de la configuration audio les drivers asio et séléctionner sa carte ( phase 22 ici en l'occurence).
De plus, dans la barre des applications sous Windows (pour ceux qui sont sous Windows) il faut faire un clic droit sur l'icone "contrôle panel" de la phase 22 et cliquer sur Direct Monitoring.
Voilà,

J'espère que ceci vous aidera =)
5
:oo: Palsembleu!
n'en vla plein de réponses !! je m'en va tester de c'pas!
6
:lol: reponse tres pertinente Etrangelune :clin:
exactement ca :8)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
:8) :bravo: