Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Probleme avec le control panel de la phase 22

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le control panel de la phase 22
Salut à tous,

j'ai acheté récemment la carte son phase 22 terratec. J'ai installé la carte et le control panel, avec succès, mais je n'arrive pas à lancer ce dernier. Lorsque je clique deux fois sur l'icône control panel, windows m'indique ce message d'erreur : " runtime error..." :(( . N'étant pas une flèche en informatique je suis perdu.
Je voudrais savoir si cela vient de l'installation ou de mon windows? Et si quelqu'un à déjà eu, ou connait, ce problème angoissant?
j'ai windows 98se pour information.
merci beaucoup.
piemont
2
Essayes les nouveaux drivers et le nouveau control panel sur le site de Terratec. Mais fais une desinstallation propre avant de ce que tu as installé !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Ouai, fais ce que dit cyco :clin:

Hors sujet : facile ma reponse, (post +1), t es a l affut de tout les pb sur terratec cycy? :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4

Hors sujet : Nan, ça faisait un moment que j'étais pas venu voir mes mails .... arf boite pleine ....... j't'envoie un debrief ce soir, enfin j'essaye, pas dormi beaucoup ces dernier jours, encore sur ipse 2 :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5

Hors sujet : j sai que c est pas le topic adequat, mais bon, juste pour dire que le 11 se termine pas comme tu l as recu, j vais poursuivre avec d autres plan, j suis en phase avec tool et perfect la... :aime: ( bien ton "2", :aime: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...