Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Phase 22 + Behringer B1

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Phase 22 + Behringer B1
Bonjours a tous et a toutes , J'ai entreprit de créer mon home studio ,
J'enregistrait alors sous une sound blaster live 5.1 qui date de la saint glinglin ,Le Son etait pas bon , J'ai acheté une phase 22 pensant resoudre mes problemes mais en vain . . .
Le son n'est pas clean jaie une tabled de mixage Power A5602A je n'arrive pas est ce que Mon matos est bon est-ce que cela peut venir de la table de mixage?ou autre Chose?
2
Salut,

Je te précise tout de suite que la Terratec ne possède pas de préampli, en analogique, si tu ne lui branches pas une sortie line, il te faudra un préampli externe, ou une table préamplifiée,

En +, le Behringer est un micro statique nécessite une alimentation fantôme +48 V, est-ce que ta table est préamplifiée possède t-elle une alimentation fantôme pour ce type de micro? Essayes avec un micro dynamique voir si ça donne quelque chose... (la Terratec est très bien pour le home-studio, zéro latence).
3
Oui alimentation phantom 48V le Son peche il n'est pas clean , J'ai une question Est-Ce Que je dois m'attendre a une Bonne Qualité avec ce micro et cette carte son? Je commence vraiment a douter de mes investissement . . . Le Son Ressemble a celui de la radio et encore. . .a l'aide
4
Perso, je crain de ne pas être assez callé pour t'aider beaucoup plus, donc je laisse la main à qui qu'en veut...

Si tu en as la possibilité, tu devrais essayer les éléments séparemment, histoire d'isoler le problème, genre , essayer ta table + micro sur la carte son d'un collègue, essayer avec un autre préampli ou une autre table, etc...

Quand tu dis " le son n'est pas clean", tu veux dire qu'il sature? C'est peut-être un niveau de sortie trop élevé ou la config. de la carte à régler (chui pas trop doué pour ça). Si quelqu'un a une idée, ou la solution, n'hésitez pas surtout :)
5
Comme C'est Des Sons Que j'enregistre, C'est lorsque je met l'instru et que j'enregistre que la qualité du micro baisse c'est normal??
6
Y a pas foule sur ce coup, tu veux dire que ça déconne quand tu enregistre avec la bande son derrière en gros, peut-être que c'est ton pc qui manque de puissance, par exemple, pour moi, quand internet tourne j'ai le son sortant de la carte qui craque, pour que sa tourne bien faut que j'utilise un minimum de programmes en même temps, encore une fois, j'espère que quelqu'un de plus callé va finir par se manifester pour t'aider...

Bon week-end :)
7
La terratec phase 22 est une excellente carte d acquisition, le probleme ne vient pas de la a mon avis, le berhinger B1 semble etre un micro correct pour son prix,cependant ne réalisant pas de miracle... :oops2:

si tu n utilises pas de préamp pour la prise de son avec ce genre de config, c est normal que tu n est pas quelque chose de correct...

donne ta config dans le détails:

ex: pc amd athlon 1g ram DD 80G sequenceur (cubase, protool..) terratec + preamp "x"+ B1 ..... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...