Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 03:30:14Enregistrement en 96khz
Bonjour, En enregistrement en 24bits et 96khz il y a des craquements qui se font entendre est -ce normal?
philooo
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/09/2006 à 13:34:15
Salut since,
Comme je te le disais dans ton topic précédent,"ça vient sûrement de ton pc qui manque de puissance", because, y a des logiciel un peu gourmants.
"Par exemple, pour moi, quand internet tourne j'ai le son sortant de la carte qui craque, pour que sa tourne bien faut que j'utilise un minimum de programmes en même temps" (là, j'ai carrément fait un copier collé ), après, je sais pas si c'est plus de mémoire ou un processeur plus puissant qu'il faut, faut demander un bon magasin de config. de pc.
T'as qu'à regarder la config. de mon pc dans mon profil (tu cliques sur le petit écran à côté de mon pseudo) et tu compares avec ton pc, si t'as pas plus de mémoire vive et un processeur pas plus puissant, à mon avis, ça vient de là. Peut-être que t'en as marre d'avoir toujours affaire à moi, donc je laisse la place à "qui qu'en veut!".
(Tout ça, ce n'est qu'un avis personnel par déduction bien sûr)
Bon week-end !
0
philooo
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/09/2006 à 17:47:35
Bon personne n'en veut décidemment!
Si tu parcours les autres sujets du forum concernant la phase 22, tu trouveras quelques infos sur ton problème, exemple, cliques là dessous :
Sorry, je l'ferai plus! (mon altruisme me perdra).
T'as trouvé ton bonheur since? Fait beau sur ton île?
0
philooo
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/09/2006 à 22:54:42
M@nd@f€l, tu flague tout les gars qui utilisent les topics des autres, ou...
y a t-il une autre signification.... mysterieuse....???... ... ... ...?!
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/09/2006 à 00:06:54
Non philooo, flag est à prendre dans le sens de "drapeau" en anglais. C'est un terme utilisé par les AFiens pour signifié que le sujet l'intéresse mais qu'il n'y participeras pas pour l'instant. Ce qui est mon cas, l'enregistrement en 96k m'intéresse et j'attend les réponses des autres. Je "flag" pour être sur que je le retrouverai facilement.