Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Enregistrement en 96khz

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement en 96khz
Bonjour, En enregistrement en 24bits et 96khz il y a des craquements qui se font entendre est -ce normal?
2
Salut since,

Comme je te le disais dans ton topic précédent,"ça vient sûrement de ton pc qui manque de puissance", because, y a des logiciel un peu gourmants.

"Par exemple, pour moi, quand internet tourne j'ai le son sortant de la carte qui craque, pour que sa tourne bien faut que j'utilise un minimum de programmes en même temps" (là, j'ai carrément fait un copier collé :D: ), après, je sais pas si c'est plus de mémoire ou un processeur plus puissant qu'il faut, faut demander un bon magasin de config. de pc.

T'as qu'à regarder la config. de mon pc dans mon profil (tu cliques sur le petit écran à côté de mon pseudo) et tu compares avec ton pc, si t'as pas plus de mémoire vive et un processeur pas plus puissant, à mon avis, ça vient de là. Peut-être que t'en as marre d'avoir toujours affaire à moi, donc je laisse la place à "qui qu'en veut!".

(Tout ça, ce n'est qu'un avis personnel par déduction bien sûr)

Bon week-end ! :clin:
3
Bon personne n'en veut décidemment!

Si tu parcours les autres sujets du forum concernant la phase 22, tu trouveras quelques infos sur ton problème, exemple, cliques là dessous :

"CONFIGURATION ENREGISTREMENT"

Voilàaa!! :bravo:

Tchao!
4
5
Ah! mince, y avait un copyright!

Sorry, je l'ferai plus! :oops: (mon altruisme me perdra).

T'as trouvé ton bonheur since? Fait beau sur ton île?
6
M@nd@f€l, tu flague tout les gars qui utilisent les topics des autres, ou...
y a t-il une autre signification.... mysterieuse....???... :???: ... :8O: ... :oo:...?!
7
Non philooo, flag est à prendre dans le sens de "drapeau" en anglais. C'est un terme utilisé par les AFiens pour signifié que le sujet l'intéresse mais qu'il n'y participeras pas pour l'instant. Ce qui est mon cas, l'enregistrement en 96k m'intéresse et j'attend les réponses des autres. Je "flag" pour être sur que je le retrouverai facilement. :clin:
8
Ah! ben j'ai bien fais de te demander, j'étais à des années lumière de la signification!

Merci pour l'info, ça me servira! :clin:
9
You're welcome !
10
Lool g un athlon sempron 2600+ :oops: 1.25go de ram 80go+ 80go plus 200go de disque externe