Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Un petit besoin d'aide

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 517 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un petit besoin d'aide
Bonjour, je viens d'acquérir une Phase 22 pour réaliser un "home studio". Je voudrais enregistrer des instruments (chant, batterie, guitare, basse), utiliser des périphériques midi, et brancher directement une guitare sur la carte. Je suis assez novice ... ALors si quelqu'un a la motivation de m'expliquer 2-3 trucs ca pourrait beaucoup m'aider :D

Voilà :)
2
Vas-y dudyz, dit nous tout !
3
Ben j'aimerai bien savoir ce qu'il important de faire avec Cubase (configuration) par exemple. J'ai essayé de brancher ma guitare directement sur une entrée analogique et j'arrive pas a avoir de son, faut obligatoirement passer par une console? Merci
4
Pour brancher la guitare sur la phase 22 et l'entendre par les enceintes c'est par ici (trois petites pages à lire). Tu comprendras tout à mon avis !
5
Ok merci j'vais essayer tout ca :)
6
J'comprends pas j'ai fait tout ce qui etait dit dans le liens et ca marche tjrs pas, j'ai pas de son sur l'entrée ou est branché ma guitare (guitare - jack - carte son). Je comprends pas ... si quelqu'un a une idée ... Merci


Il faut que je passe par une table ou un préampli ou direct guitare - carte son ca peut marcher ?

J'ai aucun signal d'entrée dans le control panel ... :(
7
1 load le soft de paramétrage de ta carte ( le mixer)

2 reduit la fenêtre dans la barre des taches en bas

3 click droit sur l'icone du soft de la phase 22 en bas à droite>>activer direct monitoring

4 lance ton seq

5 atribue le bon pilote à ton soft (ASIO phase 22)

6 active le monitoring sur le paramétrage de ta piste (ex cubase = ptite icone ronde avec un haut parleur qui devient marron aprés avoir été activée)

et en dernier, détermine la taille des buffers dans le soft de la phase 22 pour optimiser la latence de lecture

voilà, normalement tout roule
:clin:
8
Daahood> parfait

y a un sujet qui resume tout ca....
Terratec phase 22

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...