Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 17:05:53Probleme monitoring avec live 6 et phase 22
Voila,voila....j ai bien lu le thread sur le monitoring avec cubase,ok,mais j arrive pas a le faire avec live 6 d ableton y a qq un qui connait la solution????? merci d avance.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/02/2007 à 16:14:44
personne????? en plus ,cette carte a 2 entrées stereo apparament,mais, c est pas clair,en plus,en relecture,le tempo change et ralenti sur cubase et sur live,de surcroit,dès que je change de logiciels,la carte oublie tout et doit etre re configuré parfois meme entre 2 manipes,bref,que de la galère,je vais 10 fois + vite avec mon 8 pistes analogique pour le monitoring, soit j ai rien compris,soit,la carte et super limité,y a pas qq un qui veut faire une b.a et m aiguiller un chouille siouplait?????? en + qq un peut me dire si les mise a jour son imperatives ect ect.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/05/2007 à 02:01:06
Hop moi j'ai une question concernant asio4all (et en même temps d'utilisation générale...)
C'est la première fois que je fais ça.
J'ai une terratec phase 22 ainsi qu'un chipset son Nvidia (ce bon vieux AC97) et donc je fais de la musique essentiellement avec l'AC97 (honte a moi je sais , mais j'ai des bons résultats de latence)
Je tatonne ableton live en ce moment et l'envie de faire des prises sons me motivedonc j'ai récupéré une ptite console behringer et un shure sm58...Donc j'ai mis la sortie de la console sur le IN de la phase 22 (car trop de souffle sur le line in de la carte mere) et je voudrais continuer à utiliser l'AC97 our la sortie son et utiliser seulement l'entrée de la phase 22 pour pouvoir enregistrer...
Mais asio4all , c bien...Mais connaitre les réglages c mieux ! ! !
(car là j'ai une latence de la force , c vraiment pas instantané)
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/07/2007 à 18:00:23
man machine,apparament,cette carte pose des problémes a pas mal de monde,j'ai lu dans un forum ,qu'il existe un driver qui permet de router correctement le son,pour récuperer un vrai monitoring,j'espère que tu retrouvera le sujet; moi j'ai laché l'affaire pour passer au numérique sans trop racker,j'ai viré ma phase 22 (j ai rien contre terratec, car j'ai acheté une EWS88 D , de TERRATEC, + une EZBUS surface de controle/table numérique,le tout pour 400 euros d'occaz , je passe de 2 e/s numériques,a 10 e/S + 4 e/s midi,pour le prix,ca vaut le coup...et je regrette vraiment pas la phase 22,méme si ma nouvelle carte terratec me pose quelques problèmes elle aussi...)bonne chance a toi avec cette carte...LYO