Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Probleme phase 22

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme phase 22
Bonjour a tous

je rencontre un souci avec ma phase 22, je n'arrive a enregistrer qu'en mono(je suis pourtant cliquer en stereo sur le control panel), j'ai pu pendant un certain temps enregistrer en stereo mais la je ne sais pas se qui lui prend elle ne veut plus. J'ai reinstaller le pilote, je pense avoir tout essayer dans le controlpanel, malheureusement je n'enregistre toujours qu'en mono.

a savoir que la phase 22 possede 4 entrées jack, si je me branche sur celle qui est a l'extremeité de la carte j'enregistre sur une enceinte en mono et si je me branche sur celle d'a coté j'enregistre sur l'autre enceinte.

j'ai vu que je n'étais pas le seul a avoir se souci cependant quelqu'un pourrait il m'eclairer pour solutionner mon malheur

merci a tous en attendant
2
Bonjour , la phase 22 possede 2 entree et deux sorties jack moi je n'ai jamias pas de problemes et elle marche sur un vista basic 32 regarde si les cables sont bien brancher on ne sait jamais ou ta configuration externe peut etre voila c'est tous ce que je peut faire pour toi bye