Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 18:41:24Message d'erreur
bonjour a tous
je m'appel françois j'essaye de faire un peu de mao en arrangeant quelques standards de jazz pour enssuite les jouer au sax avec quelque copains.
je travail sous w 2000 p3 800 carte scsi phase 22 cubase 5.1 wavelab 4 et harmonie .
mais voilà a chaque foix que je veux aller dans le controle du volume un message d'erreur apparait systématiquement:
il y à un problème avec le materiel son vous devez installer les périphériques mélangeurs a partir du panneau de configuration assistant ajout suppression de matériel.
ses périphériques mélangeur je les trouves ou.
j'ai déjà essayé la désinstallation complète de la carte son y compris dans la base de registre, aucun résultat.
merci de vos lumière a tous.
Desafinado
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/02/2005 à 16:00:10
A tu reussis a regler ton probleme ? J'ai une phase 22 et j'ai eu le meme probleme, j'ai pu le regler avec des drivers sur internet.
- As tu une autre carte son, style soundblaster ?
- Parfois la phase 22 pose des soucis avec les autres cartes.
J'espère que tu as déjà regler ton problème... depuis le temps.