< Tous les avis Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Doctors Doctors
Publié le 27/03/05 à 21:51
Niveau prix / caracteristique rien à redire.
Elle tourne tres bien avec toute les utilisations que j'en fait, que ce soit avec fruity loops, soundforge, sonar.
Pour ce qui est des entrées / sorties tout à deja était dit à ce sujet
Parcontre pour eviter tout probleme de craquements et autre ralentissements, mieux vaut prevoir au moins 512 de ram, voir meme 1go

L'installation est on ne peut plus simple, aucune incompatibilité rencontrée.
Le control panel est clair, tres intuitif, aucuns problemes d'utilisation.
Le seul petit bémol sera pour le manuel qui est seulement fournit en Anglais mais dont l'on peut facilement se passer.

MISE EN OEUVRE

Je l'utilise principalement avec sonar et soundforge mais pour ce qui est des drivers il faut impérativement utilisé les drivers Asio si vous comptez faire du monitoring software pour eviter des temps de latence enormes.
J'ai pas poussé les limites du nombre de pistes en lecture / enregistrement j'attend d'avoir 1giga de ram a la maison ;)

C'est ma premiere carte son que j'utilise pour faire du home studio donc je ne peux pas la comparer à une autre.En tout cas j'en suis pleinement satisfait pour mon utilisation (prise de voix et composition d'instru hiphop).
C'est une carte son complete, efficasse, et qui reste en plus tres simple d'utilisation.
Elle dégage un son pur, très agréable à l'ecoute (qui est quand meme préférable d'etre amplifié).
Niveau enregistrement, pareil, rien à redire pour ma part.
Parcontre c'est clair qu'il ne faut pas avoir peur de rajouter de la ram à votre config si vous rencontrer des problemes de fluidité au niveau de la lecture.
Acheté à 140euros sur homestudio.fr, je croie que le rapport qualité/prix est diffilement battable.
Si je devais refaire un choix, je referais le même c'est clair!