LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
DamM DamM
Publié le 17/10/05 à 18:18
Je la voulais pour la MAO
voir ma configue... dans mon profil...
j'utilise un synthé et j'y branche une table de mix ( yamaha MG 12/4 )

Install sans problème
aucune incompatibilité
assez simple
manuel en anglais... assez chiant...

MISE EN OEUVRE

Drivers satables
rarement mis à jour
j'utilise le plus souvent Cubase
peuu de latence

Je l'ai depuis maintenant une dizaine de mois... et j'en suis très content... je pense refaire ce choix si j'avais ce choiz à rechoisir!