< Tous les avis Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Dj-bob Dj-bob
Publié le 01/10/03 à 15:39
Installer depuis 3 Mois et pas un bug « ce qui pour une carte son de ce niveau est un exploit »

je l'utilise pour la MAO
J'ai un PC WindowsXP P4 1.5Mhz / 1030 ram / disc 80G 7200t/m et 30G 7200t/m
Sur Cubase SX2.0 et Reason 2.5
Instrumant: FM7 / Kontact / battery
en ext Korg MS 2000 et Yamaha PSR 1000

Installation sans problème même si j'ai déjà une carte son Hercule 7.1 pour les jeux mais il n'y a pas de conflit

MISE EN OEUVRE

Il y a déjà un up-date du driver pilot elle est simple a utiliser et offre tout pour la création Audio
La latence en ASIO 2.0 est proche de 0.3 ms pour du 24 bit

Le son en sortie de carte est un son pour les PRO et quand on a un ampli et des bon monitoring c'est de la folie
et merci Terratec pour la sortie S/PDIF

C’est la carte tout bon pour la MAO

je ferais un rapport avec plus dans 6 Mois mais la il y a pas de faute