< Tous les avis Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
jpsh jpsh
Publié le 08/09/06 à 15:47
Pas trop mal vu le prix

C'est la première carte son que j'ai achetée quand j'ai démarré la mao.
Très simple d'installation et d'utilisation, c'est parfait pour débuter.

MISE EN OEUVRE

Je l'utilisais jusqu'à il ya peu pour la création de tracks et utilisation live avec les 8 sorties analog branchées sur un console et de machines en parallèle.
Config pc : Barton 2800+; 512ddr ; SATA 120go

Son un peu froid, pas beaucoup de dynamique donc beaucoup d'écart entre la carte et les machines, mais pour le prix, je pense que ça peut être un excellent choix pour un premier achat de carte autre que des généralistes genre soundblaster.