< Tous les avis Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Michael2Nice Michael2Nice
Publié le 18/01/05 à 23:30
Les caracteristiques techniques par rapport au prix m ont intéréssé. je m en sert pour mes compos persos. j utilise cubase, reason soundforge et t racks. ma config: p4 2.8c carte mere asus p4p800 deluxe, vidéeo radeon 9600 pro, et 2048 de ram. je n ai pas de table...

Chez terratec, on cherche tjs la définition du mot "mise a jour" dans le dictionnaire. alors niveau comptaiblité, c est pas terrible, par exemple avec des logiciels grands public tels que intervidéo windvd, ou encore half life 2. bon ok, pour le son on s en fout. mais il faut prendre en compte le fait que le pc ne sert pas unikment a faire du son.le manuel est bof, et je n ai pas fait l installation, je l ai acheté avec le reste des composants alors on me l a monté.

MISE EN OEUVRE

Alors la, je sais pas.. est ce moi qui suis nul, ou bien il ya de mauvaises ondes chez moi? le control pannel est tres "rebel" il fait jamais ce que je lui demande de faire, il faut que j insiste lourdement pour qu il fasse ce que je demande. donc 1 mauvais point. ensuite, elle n aime pas la présence d une autre carte, pour diverses raisons j ai installé les drivers de la carte de son intégrée ds la p4p800 et switch entre les deux selon l utilisation. elle n aime pas du tout ça !
pour ce qui est du son, ça sonne froid, tres froid. on sens le produit allemand.

Je lai depusi plus d un an. le prix est bien, mais bon, on en a pour notre argent. si le choix etait a refaire, j economiserai plus pour acheter une RME ou une M Audio.