Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Communauté Phase 28

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 439 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Communauté Phase 28
Voici un SUPER FORUM sur lequel on essaie de se créer une communauté regroupant des possesseurs de la Pase 28 et afin de créer une centre d'entraide, le mode d'emploi étant en anglais ou en allemand... lol!!... Donc allez vous y inscrire, si vous voulez ET pour aider les autres, ET pour découvrir ensemble toutes les fonctionalités de cette carte ET pour agrandir son effectifs pour que naisse une vrai convivialité entre les différents utilisateurs et le nouveaux venus!!!...

Soyez nombreux a joindre la caummunauté des terratiens en phase 28!!! ^_^
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur

et puis, ça fait un peu doublon avec AF ou la section phase 28 est bien remplie
12
Où peut-on trouver le mode d'emploi de la phase 28? même si il est en Anglais...Quelqu'un connait un site? ou un pdf?...Merci :clin:
Sinon, le mode d'emploi de la Phase 22 m'intéresse aussi...en francais...
13
Hey ...!!! t'as essayé ...un truc de fou ....aller voir sur le site TERRATEC ...pas con non comme idée ?

http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=215

:shootme:


14
Ouais merci j'y avais dja pensé, mais jsuis tomber sur un autre...enfin soit... :clin:
15
Heu... Phip,
Manuel en français pour la Phase 22, dis-tu ?
Et où ça, svp ?
(je l'ai actuellement en allemand ! Très pratique !)
16
SUR LE SITE DE TERRATEC


J'sais pas moi , mais cela ne vous parez pas logique de commencer par aller regarder sur le site constructeur avant de poser des question a la con ?

http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=215



17
Bon, moi j'ai des clics numériques à la lecture de mes cd :furieux: En les mettant chacun séparé, graveur et lecteur il y en avaus plus qu'un qui le faisait? Je peux lire tout fichiers sur le disque dur sans problèmes, graver nickel mais la lecture d'un CD ça merde, et ça m'ennerve. J'ai regardé les buffers dans l'asio, pas ça help :???:
Loutbi
18
Le problème vient de ton lecteur CD alors. T'a vérifié sa compatibilté ? :???:
Fade out again
19
Merci Kando !

C'est vrai que la FAC est super utile :

"Why is the circuit board red?

Answer 10:

Red is the color for life force, energy, action, love and hate, rage, happiness and anger. Red increases blood circulation and is used for all circulatory disorders. It is used in color therapy where life force must be strengthened or renewed; it tends to increase the flow in blood vessels to allow blocked life energy to flow harmoniously. Red encourages speech, makes people excited, cheerful, ambitious and passionate. Our PHASE 22 also has these characteristics. That is why it is red."

Moi, j'appelle ça du foutage de gueule... :clin:
20
Salut,
j'ai vérifié le lecteur et même changé. Mais ça ne l'a pas toujours fait. Peut être faire une mise à jour ou réinstall?
Loutbi