Communauté Phase 28
- 46 réponses
- 17 participants
- 2 452 vues
- 17 followers
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2005 à 19:00:12Communauté Phase 28
Voici un SUPER FORUM sur lequel on essaie de se créer une communauté regroupant des possesseurs de la Pase 28 et afin de créer une centre d'entraide, le mode d'emploi étant en anglais ou en allemand... lol!!... Donc allez vous y inscrire, si vous voulez ET pour aider les autres, ET pour découvrir ensemble toutes les fonctionalités de cette carte ET pour agrandir son effectifs pour que naisse une vrai convivialité entre les différents utilisateurs et le nouveaux venus!!!...
Soyez nombreux a joindre la caummunauté des terratiens en phase 28!!! ^_^
Soyez nombreux a joindre la caummunauté des terratiens en phase 28!!! ^_^
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/07/2005 à 23:42:49
C'est sur
et puis, ça fait un peu doublon avec AF ou la section phase 28 est bien remplie
et puis, ça fait un peu doublon avec AF ou la section phase 28 est bien remplie
Freak Boy
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/07/2005 à 01:27:18
Où peut-on trouver le mode d'emploi de la phase 28? même si il est en Anglais...Quelqu'un connait un site? ou un pdf?...Merci
Sinon, le mode d'emploi de la Phase 22 m'intéresse aussi...en francais...
Sinon, le mode d'emploi de la Phase 22 m'intéresse aussi...en francais...
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/07/2005 à 01:32:34
Hey ...!!! t'as essayé ...un truc de fou ....aller voir sur le site TERRATEC ...pas con non comme idée ?
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=215
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=215
Freak Boy
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/07/2005 à 01:48:27
Ouais merci j'y avais dja pensé, mais jsuis tomber sur un autre...enfin soit...
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 20/07/2005 à 09:37:15
Heu... Phip,
Manuel en français pour la Phase 22, dis-tu ?
Et où ça, svp ?
(je l'ai actuellement en allemand ! Très pratique !)
Manuel en français pour la Phase 22, dis-tu ?
Et où ça, svp ?
(je l'ai actuellement en allemand ! Très pratique !)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 20/07/2005 à 12:45:56
SUR LE SITE DE TERRATEC
J'sais pas moi , mais cela ne vous parez pas logique de commencer par aller regarder sur le site constructeur avant de poser des question a la con ?
J'sais pas moi , mais cela ne vous parez pas logique de commencer par aller regarder sur le site constructeur avant de poser des question a la con ?
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 23/07/2005 à 13:32:01
Bon, moi j'ai des clics numériques à la lecture de mes cd En les mettant chacun séparé, graveur et lecteur il y en avaus plus qu'un qui le faisait? Je peux lire tout fichiers sur le disque dur sans problèmes, graver nickel mais la lecture d'un CD ça merde, et ça m'ennerve. J'ai regardé les buffers dans l'asio, pas ça help
Loutbi
The Loncin Sessions
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 23/07/2005 à 20:11:26
Le problème vient de ton lecteur CD alors. T'a vérifié sa compatibilté ?
Fade out again
Anonyme
521410
19 Posté le 23/07/2005 à 21:39:59
Merci Kando !
C'est vrai que la FAC est super utile :
"Why is the circuit board red?
Answer 10:
Red is the color for life force, energy, action, love and hate, rage, happiness and anger. Red increases blood circulation and is used for all circulatory disorders. It is used in color therapy where life force must be strengthened or renewed; it tends to increase the flow in blood vessels to allow blocked life energy to flow harmoniously. Red encourages speech, makes people excited, cheerful, ambitious and passionate. Our PHASE 22 also has these characteristics. That is why it is red."
Moi, j'appelle ça du foutage de gueule...
C'est vrai que la FAC est super utile :
"Why is the circuit board red?
Answer 10:
Red is the color for life force, energy, action, love and hate, rage, happiness and anger. Red increases blood circulation and is used for all circulatory disorders. It is used in color therapy where life force must be strengthened or renewed; it tends to increase the flow in blood vessels to allow blocked life energy to flow harmoniously. Red encourages speech, makes people excited, cheerful, ambitious and passionate. Our PHASE 22 also has these characteristics. That is why it is red."
Moi, j'appelle ça du foutage de gueule...
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 23/07/2005 à 22:43:10
Salut,
j'ai vérifié le lecteur et même changé. Mais ça ne l'a pas toujours fait. Peut être faire une mise à jour ou réinstall?
j'ai vérifié le lecteur et même changé. Mais ça ne l'a pas toujours fait. Peut être faire une mise à jour ou réinstall?
Loutbi
- < Liste des sujets
- Charte