Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Probleme suite changement carte mere

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme suite changement carte mere
Salut a tous
voila je m'explique, je suis sur xp avec processeur athlon xp 1.05ghz 512M ram, et j'ai du changer de carte mere suite a un coup de foudre qui m'a tué le ddur, l'alim et la carte mere mais je me demande si la carte son n'a pas été fusillée par la meme occasion (bizarre pas de condensateurs gonflés ou quoi rien a signaler a l'oeil).
apres avoir installé les pilotes de la carte mere,désactivé la carte son intégrée (enfin j'ai désactivé le midi, le port joystick, et l'audio"ac'97")je réinstalle la phase 28 et son panneau de controle .
et la j'ai un son saturé au possible, rien n'y fait j'ai essayé en asio, pas en asio, ca sature dans touss les sens.
par contre je n'ai réussi a tester que la sortie 1/2 les autres n'apparaissent plus dans mon séquenceur.
est ce que ma carte est HS? ou est ce qu'il a un conflit qquepart? (pas de point d'exclamation sur le gestionnaire de périphériques) ou est ce un probleme de codecs?
bref je sais plus quoi faire.
pour info, ma carte mere c'est une ASROCK k7S41/K7S41GX.
help
merci
2
Désolé pour le :clin: il a glissé tout seul.. :(
3
Ben je sais pas, je reponds juste pour faire remonter le post

sinon c'est sature a faible volume aussi ? autant en lecture mp3 avec
genre winamp, que cubase ?
tu peux verifier que la carte est bien enfoncée dans le slot pci,voir
tu l'enleves et tu la mets sur un autre slot, apres tu la reinstalles
avec les nouveaux drivers.
on sait jamais, des fois parait il que changer un carte de slot pci ca marche.
4
Ca sature complet
j'ai formaté réinstallé windows rien a faire maintenant ca siffle je comprends pas.
j'ai qu'un seul slot je peux meme pas tester ailleurs
en fait quand je regarde le panneau de controle terratec ma sortie 1/2 est a fond dans le rouge sans envoyer de son, on dirait quelle se bloque a fond.
et quand je redémarre elle revient a 0, mais des que j'envoie un son elle remet ca.
help
5
Oulala oui c'est le bordel, mais desolé, je peux pas t'aider plus que ca.
si t'es sur qu'elle est grillée, tu peux toujours essayer de faire marcher
la garantie, sait-on jamais.
6
Bon j'ai testé sur un autre slot (en fait j'en avais 2)ca ne fonctionne toujours pas, il y a toujours un son saturé en sortie.
est ce que je peux configurer la carte ou l'ordi pour que la sortie principale soit la 3/4 au lieu de la 1/2?
ou alors est ce du a un bug avec ma carte vidéo ou carte son integrée sur la carte mere?
7
Pour vérifier essaye la sur un autre pc, si ca fait pareil c' est q tu l' a bel et bien grillé, dans ce cas la tente le SAV et tu dis pas q y eu d l orage :clin:
Www.moon.neo.cx
8
Ca y est c'est fait :clin:
9
Ca y est elle est revenue du sav, enfin ils m'en ont envoyé une autre mais c'est la meme, elle sature ou elle siffle suivant les slots, rien a faire.
je vois pas d'ou ca vient, il n'y a pas de conflit dans le gestionnaire de peripheriques, je me suis mis en mode "auto" pour l'audio dans le bios, j'ai le driver 5.23 et le control panel qui va avec.
la carte mere est neuve, la carte son aussi, j'ai testé sur toutes les sorties c'est pareil... :(((
help
help
help
s'il vous plait
10
J'ai reinstallé le chipset les pilotes carte ...
ma carte mere est une asrock K7S41GX.
est elle compatible avec la phase 28?
est ce que quelqu'un a la meme carte mere avec une carte son dessus?
merci