Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet DEBUTANT - TERRATEC Phase 28 - Cherche information sur la gestion des sorties

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DEBUTANT - TERRATEC Phase 28 - Cherche information sur la gestion des sorties
Hello,

J'aimerais comprendre la logique multi-sortie de ma carte son ...

J'ai une Phase 28 et je souhaite utiliser sous Windows XP les 8 sorties de ma carte son acquise hier soir.

Comment indique-t-on au système sur quelle ligne (sortie) le son doit sortir ?? Je n'ai rien trouvé au niveau du controler (logiciel fournis avec la carte) qui permet de l'indiquer.

En clair, je souhaiterais envoyer un son stéréo sur la sortie 3 & 4 au lieu de la 1 & 2, c'est possible ?

Merci pour vos éclaircissements,
2
C plus au niveau de ton logiciel de son que tu diriges le signal. Avec Fruity lopps ca marche bien.
3
Salut

Je me pose exactement la même question que d2r2. :???:

Mon ampli est branché sur les sorties 3/4 et je ne sais pas comment faire sortir le son qui continu à jouer sur les sorties 1/2.

:???:
4
Quel logiciel utilisez vous avec votre PHASE 28 ? :noidea:

Cubase , fruity , samplitude , etc....?
5
Salut les gars !!!!!allo allo il faut se réveiller les gars le forum existe deja!!!!
Je vous ecrit pour vous dire que sa fait deja 2 mois que je cherche (voir forum terratec comment utiliser en 2.1 = 2 enceintes et 1 caisson).
Et forcement si ca marche en 2.1 ca marchera en 7.1!!!!!!!!!!
Apparament il y a beaucoup de personne qui se limite a du stéréo mais bon si il y a huit sorties c pour s'en servir non!!!!!!!
Je me demande si c pas une configue de cavaliers sur la carte......?????
Voila tou !!!je sai que j'ai pa fai avancer le problème mais bon ca sert a rien de faire 15 forum sur le meme sujet non.......
6
Tu peu assigner les sorties qu'avec un autre logiciel, avec reason, fruity ou live ca marche très bien.
Vo mieu pa toucher au cavaliers tu risque ne niker ta carte. :non:
C pour faire quoi avec le 7.1?
Si c pour utiliser avec media player ou power dvd tora toujour les sorties 1 et 2, windows ne reconé que celles-la, pa moyen de faire du home cinema avec.
7
Tiens on parle de la phase 28 alors je flag