Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Quelques soucis et interrogations PHASE 28 terratec

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelques soucis et interrogations PHASE 28 terratec
Salut,
Je debute en info... soyez indulgents please...
Je viens de monter ma carte, j'ai bien le control panel, a ce niveaux tout est ok. Je sort en mono, normal.... mais g pas bcp de power en sortie de piste, obligé de mettre les potards a fonds du master et des lignes pour avoir quelque chose de normal. J'ai un signal qui va jusqu'à 0db sur toutes les lignes et master !!!! C normal ?
Merci :bravo:
2
Sur ton sequenceur, le niveau de sortit est a 0? et sur le control panel, il arrive aussi à 0?
je comprend pas?
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
3
En fait sur le control panel en entrée je vais jusqu'a 19 db par contre en sortie, sur toute les lignes je vais jusqu' à 0 db en poussant les tranches a fond. Je trouve ça louche .....

Merci c cool de repondre :clin: :bravo:
4
Ben c'est pareil chez moi, c'ets genant?
5
Bah je trouve bizar de ne pas avoir plus de marge et de devoir pousser les tranches a fond !! Je pensais qu'on pouvait peu etre parametrer les sorties et qu'elles etaient un peu bridés en config d'install ....
Sinon tout va bien,
Merci c cool :clin: :bravo:
6
A tu régler les 2 potards d'entree et sortit à l'arriere de la carte à l'aide des diodes?
7
Ha non pas, j'suis passé completement au travers... lol je teste ça et je te dirais ... :clin:
8
Slt , j'voulais savoir comment regler tout ça parce-que les diodes ne s'allume pas c'est normal ?
9
Il faut effectivement régler tes diodes à l'arrière, si elles s'allume c que ti clp >0db donc pas bon. Les tranches du panel control sont à 0db, normal.
Loutbi
10