Sujet de la discussionPosté le 29/03/2004 à 20:23:33Terratec PHASE 28 + mini PC Shuttle ? Peut-on ?
Salut les gens !
Est-ce l'un d'entre vous utilise cette carte avec un mini-pc shuttle ? Pour savoir si ça rentre, déjà, ensuite pour savoir si c'est bien compatible ? (tout particulièrement avec un shuttle SN41 G2 amd avec chipset nForce 2)
On a quasiment la même config.J'attend ma terratec qui doit arriver ds peu de temps.
j'ai pu rentrer ma isis(vivement qu'elle n'y soit plus)ds mon shuttle ss51g (pVI 2.60 ghz,512 meg ram samsung)donc normalement ,vu que la terratec est plus petite que la isis y doit pas y avoir de blemes.
recontacte moi ds trois jour,et je te dirais ce que j'en pense
Ça y'est ,elle est chez moi (4 jours apres l'avoir commendée chez thomann),elle est bien rentré ds mon shuttle sans broncher,elle fonctionne du feu de dieux,l'installation des driver c'est passé en 5 mn sans problème particulier.
par contre j'ai pas encore pu l'essayer a fond puisque je n'ai plus de table de mix pour le moment .
donc je ferais un test plus complet quand j'aurais une table de mix.
pour "shake"n'hesite pas une seconde sur cette carte,a ce prix tu ne trouveras pas mieux(apres tout depend de ce que tu veux faire avec )
Je vais me lâcher tout de suite, tiens, chuis chaud ! y'a moyen d'avoir un lien pour la commande sur thomann ? ou un moyen d'afficher le site en angliche ?? pske l'allemand ...