Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Phase 28 et midi ? c'est possible ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Phase 28 et midi ? c'est possible ?
Salut tout le monde je debute dans la MAO et mes connaissances sont basique.
voila mon probleme depuis que j'ai acheter cette carte je n'arrive pas a sortis un son midi de mon pc. :8O:
car si j'utilise dans le panneau de config windows du son pour la lecture midi l'unité par defaut midi phase 28 il n'y as aucun son qui sort de la carte.
SVP si quelqu'un peut m'aider ?
je ne sais pas d'ou cela vient j'ai pourtant telecharger les derniers drivers mais tjrs pareil.
alors que le chipset de ma carte mere me permet de sortir des son midi, cette carte a 300 euro serai donc incapable de sortir une note ? :???:
SVP aider moi car depuis que j'ai cette carte je n'ai jamais pu l'utiliser pour la MAO
HELP PLEASE ! :(
2
La phase 28 est une CARTE AUDIO NUMERIQUE sans generateur de sons MIDI (GM-GS-XG )

Donc effectivement tu ne peut pas !

(je crois ne pas me tromper ! )

http://www.kando.fr.st
3
Merci kando
si c'est le cas je comprend mieux mon pb
pas de wave table dans cette carte
merci du renseignement :clin:
4
En fait, concrètement, je suis arrivé à faire sortir un signal MIDI de ma phase 28. Dans mon panneau de configuration..., j'ai le choix d'utiliser 2 options pour faire une lecture MIDI (jouer un fichier .mid dans le Windows Media Player, par exemple) ;
- Phase 28
- ou Microsoft...
Quand je sélectionne 'Phase 28', aucun son ne sort du PC, parcontre, quand je sélectionne 'Microsoft...', je peus alors entendre jouer un fichier MIDI qui sort de ma Phase 28.
Je ne pense pas que ce soit nécéssaire de préciser cela, mais enfin ; j'utilise ma phase 28 sur une carte mère équipé d'une carte son intégré. J'ai déactivé cette carte son intégré à l'aide du paramétrage du BIOS de ma carte mère (concrètement, il me semble que c'est comme si je n'avait pas de carte son intégré).
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.