Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Comment faire sortir du son de cette carte?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire sortir du son de cette carte?
Salut à tous
Quequ'un pourrait m'aider à comprendre le fonctionnement de cette carte? J'ai vraiment du mal à m'y retrouver :| ...Je l'ai bien installer, il y un bien un signal dans le control panel de la carte mais seulement dans la partie "Analog in>input Gain", et ce quand je branche les jack de mon clavier sur "in left in right" de la carte, mais aucun signal pour le midi? :| , Est-normal?...
Quand j'enregistre avec mon Cubase Vst5 et que je veux écouter ensuite, le voyant m'indique que les note sont jouer, mais aucun son de sort :( ...
Avec Fruity Loop 4 c'est kazi pareil, un signal, mais aucun son ne sort :8O:
A quoi faut-il brancher cette carte pour pouvoir avoir du son? Par quelle sortie? Faut-il que j'enlève mon ancienne carte son(soundblaster)? Je n'ai pas de mode d'emploi et je n'y connais rien dans les branchement, si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment génial :bravo: Je vais avoir Reason 2.5, ce serais bête de ne pas pouvoir l'utiliser en Midi... :|
Merci d'avance :clin:
Ps: j'ai un Korg M1, si c'est important de le préciser...
2
Salut,

pour répondre à te question : branche ton synthé sur les inputs + fais ressortir sur output 1 et 2 les jacks qui vont à ta table de mix ou ton ampli, sinon t'auras pas de son qui sort vu que tu fais rentrer le son de ton synthé sur les inputs.
Par contre il me semble que les inputs ne sont pas amplifiés sur cette carte (à vérifier sur le forum).

il est aussi préferable de retirer ta soundblaster.

voila j'espere avoir pu t'aider.

musicalement. :lol:

atlasfm
3
Merci du conseil, mais je n'ai qu'un petit ampli/baffle avec une entrée input (et ça n'a pas l'air de fonctionner), est-ce que ça peut fonctionner avec le output 1 de la carte sur le input de l'ampli?
Et pour le Midi? le son sortira également par ces branchement? ou y a-t-il moyen de faire sortir du son dans le pc au moyen d'instrument vst piloter par mon synthé?
4
Okay ça marche avec le input de mon ampli, ok maintenant j'ai du son :bravo: , mais je n'arrive toujour pas à contrôler un synthé virtuel en Midi avec Fruity Loop :|
J'ai le signal au master de Fruity Loop, mais pas de signal quand j'ouvre un synthé (simsynth par exemple)...ça doit être un problème de réglage quelque part :??: Quelqu'un sait m'aider please, ce serait cool, merci...
5