Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet PHASE28 sous Linux

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PHASE28 sous Linux
Bonsoir à tous,

Je m'adresse aux utilisateurs de Linux qui possèdent une PHASE28
Depuis pas mal de temps déjà, je tente de paramétrer ma machine afin d'utiliser cette foutue carte. Je ne suis pas expert mais je m'y connais un peu et voici les premiers éléments dont je dispose pour le moment:
- un P4 2.8Ghz
- une distribution Debian GNU/Linux en sid
- Linux 2.6.10 i686 GNU/Linux
- compilé ICE1724HT (le chip de la terratec)
- ALSA : kernel=v1.0.6 et driver=v1.0.8
- puis les messages suivants:
ALSA device list:
#0: Intel ICH5 with ALC650F at 0xfebff800, irq 17
#1: ICEnsemble ICE1724 at 0xbc00, irq 16
- et puis ça...
ice1724: No matching model found for ID 0x3b154911
ice1724: Invalid EEPROM version 0
Là ça fait peur, le kernel a pourtant l'air de gérer les chip VIA (ICEnsemble) 1724 et pourtant moi ça marche pas. Une piste ?

Merci pour vos réponses

--- Cldt, jYcOm!!!

2
Je n'ai pas ta carte mais j'utilise le module ICE1724 . A mon avis, comme la carte PHASE 28 Terratec n'est pas référencée dans la base ALSA, elle n'est pas encore reconnue. Mais elle devrait marcher sans problème. Pour ce faire tu peux aller papoter sur IRC freenode dans le canal #ALSA ou faire un module info du module ICE1724 pour voir les paramètres acceptés par le module ICE1724, il n'est pas impossible qu'en passant un paramètre d'appel tu puisses t'en sortir. L'autre solution est de toucher au source du module et de faire reconnaitre ta carte. Ensuite tu envoies un mail dans la liste ALSA et elle sera reconnue :)
Gilles -> http://www.linuxmao.org <- Docs musicales Linux en français
3
Hello,