Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interface spdif

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface spdif
Salut chers. J'ai un souci avec un model de carte son non populaire ''Carlsbros 200'' . Je n'ai pas trouvé un pilote spécifique à lui sur Internet. Heureusement ça se connecte au Pc et m'affiche ''max200L'' Sur la liste du gestionnaire de périphérique. Le problème est que dans ma liste de périphérique d'enregistrement, il est un ''interface SPDIF . 2-max-200L'' et ne signal aucun signal provenant de mon micros branché sur la carte. Mais sur la même liste je trouve ''ligne 2-Max-200L'' qui donne de signal provenant du micro.

Pour faire mes enregistrement audio dans cubase, je dois alors utiliser le pilote asio4all mais dans le tableau de bord il n'y a pas possibilité d'utiliser l'entrée ''ligne '' Sur lequel j'ai de signal. J'ai l'unique choix ''interface spdif '' comme entrée.

J'ai utilisé un autre pilote ''Générique low latency asio driver '' qui marche bien en entrée et sortie et qui me permet de choisir l'entrée ligne qui marche, mais ce driver me donne une latence jusqu'à 35ms sans possibilité de diminuer.

Jai essayer beaucoup de chose mais pas de signal sur l'entrée ''interface spdif 2- 200L''

Je n'avais jamais utilisé une carte son pareil ''spdif ''. Il y a t-il de solution ? Si oui donnez moi un coup de main svp.