Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2013 à 12:28:03Carte son avec pleins d'entrées et de sorties
Salut à tous,
J'ai 2 questions :
Je vous explique mon cas :
Je produis de la musique électronique.
Je vais acheter une console analogique de mixage Midas avec pleins de pistes : 56.
Je recherche une carte son avec pleins d'entrées et de sorties (réel et physique) ?
Car je souhaite branché chaque sorties de la carte dans chaque piste de ma console Midas.
Pour ensuite traiter le tout avec les pre-ampli et les equalisateurs analogiques de la console de mixage (pour avoir un son chaud) et récupérer la sortie générale de la console (ou les sous groupe) dans les entrées de la carte son.
Existe t'il des cartes sons comme ceci ? prévu pour etre envoyé dans une console analogique.
Quels sont les solutions possibles pour ce genre de truc ? comment font ils dans les studios pros ?