Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 24i/o PCI Express
Photos
1/105
MOTU 24i/o PCI Express

Carte son PCIe de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Equivalent ne Firewire/USB/thunderbolt

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 601 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Equivalent ne Firewire/USB/thunderbolt
Bonjour,
Savez vous si il y a un equivalent en version portable (USB/firewire/thunderbolt) ... Je cheche une interface audio avec le maximum d'entree ligne et utilisable avec un portable ?

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas encore mais au minimum 24 pistes
12
Pas encore mais au minimum 24 pistes connecté a une console analogique
13
14
salut vévé je suis parti voir ton lien c'est un convertisseur mais je ne sais pas du tout à quoi sa sert
15
Ben c'est un convertisseur 32 canaux en usb. Il te suffit d'y brancher une table de mixage ou des pré-amplis pour pouvoir enregistrer.. C'est la même chose que la Motu 24 i/o :-D
16
Je crois avoir compris donc voilà mon imac sera relier en firewire à M-audio profier 2626 et qui sera relié au convertisseur et là me donnera toute les pistes à pistes sur console analogique . Que pensez vous de ça ?
17
Tu veux faire quoi exactement? Ressortir les pistes de ton daw pour les connecter sur une table?

Avec l'Orion, tu as 32 entrées et 32 sorties via l'usb mais sans passer par la M-audio...

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 20:22:32 ]

18
Dans mon imac (cubase) g toute mes pistes audio et je voudrais l'est envoyé piste à piste à console analogique
19
Ok, avec l'Orion tu peux le faire:-D
20
Ok, avec l'Orion tu peux le faire... Avec la M-audio aussi mais tu es limité à 8 pistes....:-D