Sujet de la discussionPosté le 31/12/2008 à 00:03:12Cable optionnel RME HDSPe AIO ?
Salut, je pense me procurer cette interface et j'ai lu dans la doc qu'elle était fournie avec seulement du câble en cinch. Pour les E/S analogique ça ne m'intéresse pas, je voudrais plutôt trouver des bons câbles en XLR.
car je compte "upgrader" , mon HDSP 9632 PCI tourne comme une horloge, mais je compte utiliser quelques EQ et un compresseur manley en tant que traitement d'effet externes, je suis également interressé de savoir quel type de cable/extension il faut pour cette nouvelle carte
Le vendeur de chez playback doit me recontacter à ce sujet depuis 2 mois mais j'ai pas eu de nouvelles. J'ai laissé tombé, cette carte était pas vraiment dispo encore. Je suis passé sur une Lynx, qui était ma 1ère option.
Si vous voulez une info Autant demander directement chez RME ou le distrib' je pense. Etant donné que c'est une nouvelle gamme.
Ah RME, ça se mérite.
Mais même 55€ c'est abusé, je trouve, pour 4 XLR, 2 prises midi et un jack, fût-il stéréo.
En tout cas, merci pour l'info, Paranoiak et Ari!