Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2008 à 00:03:12Cable optionnel RME HDSPe AIO ?
Salut, je pense me procurer cette interface et j'ai lu dans la doc qu'elle était fournie avec seulement du câble en cinch. Pour les E/S analogique ça ne m'intéresse pas, je voudrais plutôt trouver des bons câbles en XLR.
car je compte "upgrader" , mon HDSP 9632 PCI tourne comme une horloge, mais je compte utiliser quelques EQ et un compresseur manley en tant que traitement d'effet externes, je suis également interressé de savoir quel type de cable/extension il faut pour cette nouvelle carte
0
Anonyme
4Posté le 01/03/2009 à 15:29:46
Salut,
intéressé aussi!
0
Anonyme
5492
5Posté le 01/03/2009 à 16:42:17
Le vendeur de chez playback doit me recontacter à ce sujet depuis 2 mois mais j'ai pas eu de nouvelles. J'ai laissé tombé, cette carte était pas vraiment dispo encore. Je suis passé sur une Lynx, qui était ma 1ère option.
Si vous voulez une info Autant demander directement chez RME ou le distrib' je pense. Etant donné que c'est une nouvelle gamme.
Ah RME, ça se mérite.
Mais même 55€ c'est abusé, je trouve, pour 4 XLR, 2 prises midi et un jack, fût-il stéréo.
En tout cas, merci pour l'info, Paranoiak et Ari!
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11Posté le 10/05/2009 à 05:32:15
Je pense passer en RME bientôt. Est il possible de cumuler cette carte avec d'autres HDSP en PCI normal pour augmenter le nombre d'entrées ?