Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe PCI-Card
Photos
1/18
RME Audio HDSPe PCI-Card

Carte son PCIe de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Sujet ES ce que je peut utiliser cette carte pour relier un ADI192dd a un mac pro?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
1 ES ce que je peut utiliser cette carte pour relier un ADI192dd a un mac pro?
Un pote(le batteur de mon groupe) a moi vient d'acheter un mac pro et il veut utiliser sont ADI192DD(qu'il utiliser jadis avec son pc), il cherche une carte pci-expres pour relier son convertisseur RME avec son MAC PRO! Es ce que cette carte peut faire l'affaire?

Merci
2
Si quelqu'un pouvait repondre se serait cool!
3
Pour cela, il te manque une digiface.

En effet, ceci n'est que la carte PCI express qui se connecte aux multifaces ou digiface.

La digiface a 3 ports ADAT, que tu peux connecter ensuite à ton convertisseur.

Le mieux pourrait être la RayDat, qui est une carte son complete avec 4 ports ADAT. cela te permet alors d'utiliser directement et pleinement ton ADI.

L'avantage des multiface et digiface, c'est qu'il existe des cartes PCMCIA ou expresscard pour connecter un portable.
4
Bonsoir,

Je suis dans l'optique de me procurer un mac pro (la tour grise) et j'aurais voulus savoir si ma Multiface II et la carte RME HDSPe PCI Card qui la relie serot opérationnels dans mon futur nouveau joujou apple??

En l'attente d'une réponse,

Musicalement.
5
Les connecteurs PCI du MacPro sont à la norme PCI express alors si le modéle RME que tu cites (RME HDSPe PCI Card est à cette norme, c'est bon .
6
D'aprés ce que j'en sais et en ai vue sur les sites marchands et sur le site rme c'est bien une pci express donc good new en perspective!

Merci a toi,

Musicalement.