Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir la même chose qu une carte USB ou FireWire

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
1 Avoir la même chose qu une carte USB ou FireWire
Bonjour à tous!

Voici ma question!
J'aimerais beaucoup me prendre une de ces cartes son pcie.
Mais, en regardant les photos, je ne vois pas grand chose qui ressemble à une carte son en USB.
Ma dernière fût un Rme ufx font j étais satisfait.
Bien que n'ayant plus besoin d'entrées, j'aimerais pouvoir y brancher mes moniteurs (xlr ou Jack 6.35), un micro, et un ou deux synthés externes.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur les options à prendre pour être tranquille ça me rendrait un grand service!
Merci à vous!

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 19:48:03 ]

2
la réponse m'intérresse aussi.
Sysex and sun!
3
Cette carte son n'a rien en USB. Ce sont des connecteurs adat. spdif et aes/ebu, elle ne dispose même pas de convertisseurs AN/NA, ce qui implique de la faire tourner avec des interfaces disposant d'un converto N/A pour le monitoring ( presonus central station par exemple) et des préamplis avec convertos et adat en entrée (focusrite 8pré dynamics par exemple)
Cette carte est vraisemblablement orientée pour les pros qui ne veulent pas de compromis avec les soit-disantes performances des interfaces USB et Firewire. La latence sera ici réellement inexistante et la stabilité exemplaire avec l'utilisation d'un grand nombre d'entrées et sorties simultanées.

ALIENIK GROOVE FACTORY