Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Raydat + P6T deluxe + I7 920 + 4 Giga DDR3 + SAS 4805s + Vista pro 32 + Cubase4
Bonjour
Habituellement je trouve toujours la solution aux problèmes lors de la sortie de nouveaux matériels ,mais là ,,,je suis à fond alors si quelqu'un a une idée,ou le même problème ,je suis à l'écoute.
Jusqu''à la semaine dernière j'étais sur : Radat + P5E3 deluxe + quad core+ 4 Giga DDR3 + SAS 4805s + Vista pro 32 + Cubase4 ( fréquence projet 96/32) et ::............... Pas de problème.
Nouvelle config:
Raydat + P6t deluxe + i7 920 + SAS 4805s + Vista pro 32 + Cubase4 (fréquence projet 96/32) ).............et... Problème (même en démarrant un projet minimum)
Exemple :J'ouvre Cubase , import une piste audio,+ un plug genre LL3 et: craquements audio + "pics" surcharge ASIO dans performance " .
Un peu comme lorsqu'on surcharge en Plugs ou pousse trop loin la latence..
Bien sur j'ai essayé sans la 4805S, ...en changeant la Raydat de port PCIE,... de désactiver tout dans le bios ( même le réseau) bref j'ai essayé touT ce qu'on doit essayer dans ces cas là et je n'ai pas de "piste " pour savoir d'où çà vient.:la P6T? le I7?... la Raydat avec le I7?.....ect
Si quelqu'un a une idée....merci

Bonjour
19/01.2009
Problème localisé.
J’ai trouvé la (les) cause de mon problème après une semaine de recherche . Je la communique ici pour éviter à d’autres utilisateurs de chercher des jours et des jours .
Il y avait plusieurs causes .Les plus faciles 1/ désactiver H.T dans le bios de la carte mère , et habituellement je travaille à ASIO 256 avec Cubase j’ai été obligé de passer à 512. ( avant de mous chanter la chanson du beau Cubase5 ,Steinberg ferai mieux de régler ces problèmes avec le Core I7.)
La cause la plus vicieuse et, pas facile à localiser .The TK-204UK
Ici le message que j’ai envoyé à TRENDnet
TRENDnet Helpdesk Ticket
Helpdesk Ticket # 11740
Submitted: 1/19/2009 5:07:02 AM

Helpdesk Request Info
Model Number: TK-204UK
Version: v1.0R
Operating System: Windows Vista (32 Bit)
Serial Number:
Firmware Version:
Issue: Issue Category: Other

Hello

Big problem with latency. I have a keyboard/mouse (only one Usb connection for the 2).
I have a problem with the sound the audio is very disturbed under Windows tested wit ... http://www.thesycon.de/dpclat/dpclat.exe... , all is in the red. I work with Cubase4 and TK-204UK is unusable (doubling of sound, crackings, latency)
I disconnected the keyboard/mouse and connected 2 keyboards/mouse directly on the 2 PC and …no problem. I left the 2 screens connected and I change directly on the case. But it is a solution of waiting. Which your solution with this big problem?
Note:… Before TK-204UK I used TK 207 and ….not problem
2
salut
essaye de désactiver l'hyperthreading du i7 dans le bios de ta carte mère.
imaginons que tu a un i7 3ghz.
l'hypertherding te donnera 8 processeurs de 1.5 ghz.
en l'enlevant tu aura 4 processeurs de 3 ghz.
c'est apparemment mieux pour cubase d'utiliser des gros processeurs.
après moi j’hésiterais pas a overclocker le i 7 a 4ghz.
a 4 ghz cubase marche beaucoup mieux.
la je pense que tu peu baisser la latence a 32 samples .
apres si ça continue de craquer,change le port pcie.
ou utilise dpc latency checker pour identifier les periferiques qui utilisent des treads dans ton processeurs.
mais je pense que ton probléme viens de l'hypertreading.
phil