5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • UpaceskyUpacesky

Transparent, stable, efficace

RME Audio HDSPe AESPublié le 23/11/12 à 01:52
    C'est une carte PCIexpress qui offre 16 pistes AES en entrée et 16 pistes AES en sortie. Elle possède une entrée et sortie wordclock.
    Il s'agit donc d'une interface entre des convertisseurs analogiques/numériques/analogiques externes et un ordinateur.

Je l'ai achetée car elle est compatible linux et que RME est une marque réputée. Testée aussi sous windows où elle est tout aussi redoutable.
    Pas de chichi, on a juste accés aux flux audio que l'on peut controler grace à un mixeur logiciel. C'est simple, efficace, transparent et durable. Un outil de professionnel dont le prix est justifié.

• ruestudioruestudio

La Stabilité à toute épreuve !

RME Audio HDSPe AESPublié le 19/04/12 à 19:26
    détails techniques: voir fiche du fabricant
    Carte son haut de gamme de chez RME, je l'utilise couplée à un convertisseur Mytek 8192, ça coûte un bras mais oulala c'est beau, c'est stable, c'est transparent, c'est du matériel et c'est une marque qui a fait ses preuves.
    Installation nickel, pilotes super stables sous Windows 10, zero plantage, reconnaissance immédiate de la machine et tranquilité oblige car RME met à jour régulièrement ses pilotes (ce qui n'est pas le cas chez tous les fabricants)
    oui je referai ce choix, introuvable d'occase j'ai dû l'acheter neuve... mais bon, je ne regrette pas cet investissement.
    détails techniques: voir fiche du fabricant