Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2019 à 12:22:32Madixtreme 128 et pro tools...
Bonjour .
J'ai dans mon studio Pro tools HD10
une madixtreme 128 et 2 alpha link Ax
J'ai beau tout tester en config , je n'arrive pas à voir ma 2eme alpha link ...
Tout marche très bien en 24 pistes mais impossible de faire reconnaitre et utiliser les 2 alpha en meme temps ...
Quelqu'un a t il la solution ?
Merci d'avance
studio 5eme monde
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/06/2019 à 22:11:19
Bonsoir avec ton système HD ne te faut il pas en plus de tes deux ssl ax une ssl link Madi HD? Pour lier le tout vers tes cartes hdx. Le système hdx ou HD native fonvrionne via une carte HD dans tout les cas via port digilink il te faudra donc je pense une ssl Link Madi HD. Après pour moi la ssl Madi xtrem 128 est pour un protools natif ou autre daw exclus HD.