Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 00:29:18E/S numériques
Bonjour tout le monde !
J'ai lu à plusieurs reprises que cette carte possédait une entrée et une sortie S/PDIF optique, mais la fiche produit indique juste une entrée S/PDIF coaxiale ... Qu'en est-il réellement ? (évidemment, impossible de trouver sur le site de creative ...)
De plus, j'ai l'impression qu'elle existe sous différents package (un en plastique moulé, l'autre en boite en carton). Serait-il possible qu'il y ait 2 versions de la carte (l'une juste avec sortie coax, l'autre avec entrée sortie optique... j'dis ça, j'y crois moyen !).
Merci !
Anonyme
2Posté le 21/01/2006 à 12:32:26
Je me réponds : D'après une photo que j'ai pu voir sur le net, il semble que l'entrée micro et la sortie casque soient également des entrées/sorties optiques ...
0
bezmusic
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/01/2006 à 16:22:50
Tu as fait preuve de perspicacité mon ami, j'en posséde une qui en effet a une sortie optique inclue dans la sortie casque.
Facile à brancher, Pas de perte de qualité !
0
bum
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/08/2006 à 01:50:59
... et une entrée digitale dans l'entrée micro?
est-ce qu'il y a une entrée digitale sur cette carte, finalement?
0
Dj Dip
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/03/2007 à 04:05:16
Oui dans l'entrée micro !!! Très utile pour un bon convertisseur A/N