Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
(3)
Déposer un avis

Argus du Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 25,00 €

E/S numériques

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
E/S numériques
Bonjour tout le monde !

J'ai lu à plusieurs reprises que cette carte possédait une entrée et une sortie S/PDIF optique, mais la fiche produit indique juste une entrée S/PDIF coaxiale ... Qu'en est-il réellement ? (évidemment, impossible de trouver sur le site de creative ...)

De plus, j'ai l'impression qu'elle existe sous différents package (un en plastique moulé, l'autre en boite en carton). Serait-il possible qu'il y ait 2 versions de la carte (l'une juste avec sortie coax, l'autre avec entrée sortie optique... j'dis ça, j'y crois moyen !).

Merci !
Je me réponds : D'après une photo que j'ai pu voir sur le net, il semble que l'entrée micro et la sortie casque soient également des entrées/sorties optiques ...
Tu as fait preuve de perspicacité mon ami, j'en posséde une qui en effet a une sortie optique inclue dans la sortie casque.

Facile à brancher, Pas de perte de qualité !
... et une entrée digitale dans l'entrée micro?

est-ce qu'il y a une entrée digitale sur cette carte, finalement?
Oui dans l'entrée micro !!! Très utile pour un bon convertisseur A/N