Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 13:02:53Le pilote asio permet il d utiliser toutes les sorties ? et avec les drivers KX ?
Bonjour ,
le pilote asio permet il d utiliser toutes les sorties ? Quelqu un a t il testé cette carte avec les drivers KX ? le dsp present permet il une gestion des effets et du routage ( KX )comme sur une sb live ....
et pôur finir , quelq un l utilise t il avec le logiciel SMAART ....
j attends vos reponses ...
edtc
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/12/2006 à 16:51:33
... bon , finalement , j en ai trouvé une d occase pas cher pres de chez moi .... je l ai acheté , j en profite donc pour me repondre , ainsi qu à ceux que ca peut interesser...
-ASIO 2 : 2 in 8 out !!! ca ouvre des perspectives , no ?
-fonctionne sans probleme avec SMAART ( j avais eu des soucis avec une carte steinberg empruntée à un amis , qui plantait avec SMAART , d ou ma mefiance .....)
j ai pas encore essayé les drivers kx , mais je pense pas que ca puisse apporter grand chose dans mon cas , la stabilité et lalatence obtenue avec ceux fournis par creative me convienent...