Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 07:36:54Latence
Bonjour à tous je veux utiliser cette carte sur un portable dell inspiron 1150 avec le logiciel guitar rig pouvez vous me confirmer la possibilité de choisir l'asio sur la carte pour pouvoir avoir la meme latence que sur mon pc avec audigy platinium (4ms)
j'utilise un logiciel multipiste avec effets vst et amplis guitar vst style amplitube guitar rig et guitar combos
pour finir je cherche cette carte occasion (ben 0677618229)
merci
Benjamin nourri
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/07/2007 à 07:52:22
La latence est quasi nul moi je m'en sert via une table de mixage pour faire des enregistrement basse/band in a box rien a redire.