Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digigram VX Pocket V2
Photos
1/27
Digigram VX Pocket V2

Sujet VX pocket v2 + Akoustic Piano + Asio = la tête à ToTO

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VX pocket v2 + Akoustic Piano + Asio = la tête à ToTO
Au secours, je viens de fair acheter une VXpocket v2 au pianiste de mon groupe pour qu'il puisse utiliser Akoustic Piano de Native Instruments sur son portable en répète en bénéficiant de l'Asio pour une faible latence qui ne le gêne pas et en porfitant de sorties audio dignes de ce nom (pas la prise casque de la carte interne de son portable)....

après installation du vxkit 5.21c ou 5.21d (là j'ai pas son ordi devant moi et je sais plus si on a téléchargé les drivers avant ou après le 8 octobre), on lance Akoustic et dans le panneau de config du logiciel on choisit Asio, on seléctionne l'asio output device à savoir digigram asio out, on route les orties audio à savoir les vxpocket out 1 et 2 (de toute façon en asio, on a que ce choix là de sorties), on suit le conseil de digigram sur le manuel à savoir que pour faire tourner la carte en asio avec une applicatiion qui gère l'asio, il daut que la VXpocket ne soit séléctionnée comme étant la carte son utilisée dans "sons et périphériques" du panneau de config de Windows....et résultat: rien pas de son....si quelqu'un comprend ce que j'ai foiré, j'suis preneur.....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...