Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet Fiabilité, réputation?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fiabilité, réputation?
Au vue de la fiabilité et de la réputation de EMU, notamment sur la 1212, est ce que cette carte vaut vraiment le coup?

j'ai discuté avec un revendeur audio qui apparemment déconseillerait l'EMU,
sans avoir encore testé la 1616, les autres modèles ont eu pas mal de retour SAV

qqun l'a t'il bien testé? des avis?
2
;)
3
Elle est géniale cette carte, à tous les coups la premiere raison de retour en sav c'est un pb de compatibilité avec certaines config, moi j'ai aucun probleme, juste un super son et que des bonnes surprises depuis que je l'ai!
4
D'ailleurs je regrette pas les 100€ de + pour la 1616m...
5
Voila ! je l'ai recu !!

je l'exploite depuis le debut de l'aprem ! c'est nikel !

même plus besoin de ma table de mix behringer, tout rentre dedans, c'est impec ! avec mon micromodular+ mes 2 pc's cparfait !

les effets sont vachements utiles aussi,

pour l'instant elle ne plante pas, je prie pour qu'elle ne plante jamais d'ialleurs !


sinon, petite question, mon micro est branché à l'avant, puis-je router la sortir vers de l'out 2L/2R ? comment fait on?
6
Up
7
Bin moi aprés une heure d'utilisation les sortie 2R 2L on lachées.Retour en SAV et echange standard, depuis elle tourne sans pb.

Pas de porbleme de config, à ce niveau c'est impec.Sur pcmcia ene cb710 et ti 4xxx.

Le son est plutot correct, pas de latence.

Plutot content de mon achat, sauf ce pb de sortie qui maintenant me fait craindre une autre panne.
8
Combien de temps le retour SAV au fait?
9
Entre la date d'envoi et la date de reception une semaine et demi en gros, en sachant qu'il est parti de Dublin irlande et que j'habite du cote de lorient en bretagne.A ce niveau rien à dire au SAV, super efficace.
10
Bon, apres plus d'une semaine d'utilisation intensive, c'est carte est une petite bombe !!! vraiment content de l'achat