Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet Enregistrement audio d'un vsti

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audio d'un vsti
Voila, j'ai beau lire le bouquin, et bidouiller avec mon logiciel rien ne marche

en fait j'aimerais enregistrer avec sound forge, le vsti qui tourne a travers orion platinum, tout simplement

je n'y arrive pas !

que faut t'il que je fasse dans le DSP pour que ca fonctionne ?

Merci !
2
Up
3
4
Salut saylence!
tu devrais peut être plutot chercher du coté de ta config orion platinum, ça doit surement coincer de là, non? Je n'utilise ni l'un ni l'autre des soft que tu cites, mais ça m'étonnerai que ça vienne de ta carte.
@+
5
Non, en fait ca doit venir d'un reglage directement sur le DSP de la carte, pas de la carte elle mm,

que ce soit pour orion pour un autre logiciel gerant les vsti, c'est pareil ! je n'arrive pas à les enregistrer
6
C'est quand même super bizarre ce que tu me dis... Je vois pas ce que le Patchmix de la carte t'empêche de faire avec tes VSTi et tes softs!?
Pour ma part j'utilise Live, et pour utiliser un VSTi j'ajoute dans une piste MIDI, routée sur le master de Live, qui sort sur les sorties principales de la carte, je n'ai rien à faire au niveau du Patchmix...
Est-ce que c'est juste un problème d'enregistrement, où vraiment tu n'as pas de sons qui sort lorsque tu joue avec tes VSTi? Peut être devrais-tu router la piste de ton VSTi dans Orion directement sur une sortie de la carte.
Enfin là je vois pas trop comment t'aider... :noidea:
7
Non en fait mon seul problème est que je n'arrive pas à enregistrer, la lecture, aucun problème !
8
Up
9
Hello

As tu essayé d'enregistrer en midi dans live ?, et apres en ayant selectionner ta piste , tu utilises l'option "convertir sur disque " tu obtiendras un .wav que tu pourras alors retraiter dans Sound Forge

bon courage
10
OK Merci ! j'ai donc réussi avec live ableton, un peu plus compliqué que soundforge, mais c'est pas grave, ca fonctionne !

Merci ;)