Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet Ca peut servir problem audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 4 followers
1 Ca peut servir problem audio
Salut a tous apres de longue heures de solitude derriere mon pc a chercher
pourquoid toute mes cartes audio avaient des problemes de drop out ou de micro coupure une idee mais soudain revenu :!:
la MASSE SECTEUR
je me suis soudain souvenu qu'il faut suprimer la terre des pc portables car cela peut cree des problemes depuis ce matin ca a l'air de fonctionner :bravo:

quand j'allumais la lumiere coupure audio depuis plus rien si ca
peut aider

:mdr:
2
Enorme !
Oui, il fallait y penser, j'avais déjà eu des problèmes de masses pendant un concert, où on m'avait gentilment dit de me mettre sur Batterie... mais la mienne est à plat...

Bon, j'ai pas d'adaptateur pour faire cela (supprimer la masse sans débrancher le pc),mais je le note, pour voir si je peux diminuer mon delay de ma 1616 :)

je vous dirai
M1N05
3
Pour info tu utilise ta 1616 avec une latence de combien a peut pres
car moi en asio tout a l'air de bien fonctionner a present j'ai plus de problem avec y a qu'avec les film et media player que j'ai des micro coupure
ca peut me poser problem pour d logiciel comme traktor qui utilise beaucop de ressource sur la carte video et me cree des coupure audio :furieux:
je me pose la question si le fait de passe en pci sur une tour va pas regle mes souci definitivement ........... :???:
4
J'ai la carte son en pci et en pcmcia, en pci latence 0 et pas de coupure ni de drop pour aucun logiciel!
La seule chose que l'on ai de plus sur soi même, par rapport aux autres, est la longueur d'avance que l'on a pu prendre sur l'apprentissage de soi.