Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet EMU 1616 cardbus et vista sp1 32bit?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 899 vues
  • 2 followers
1 EMU 1616 cardbus et vista sp1 32bit?
bonjour,voila pour faire cour j'ai fait l'acquisition de cette magnifique carte son externe mais problème:impossible d'installer les derniers drivers (2.00.10) ainsi que la dernière application.J'ai suivi a la lettre plusieurs tuto anglais mais rien a faire vista ne reconnait pas la carte...je suis bien sur au courant que vista est une merde infame pour ce type de matos mais s'il existe une solution bien réelle je suis preneur...
2
J'ai utilisé pendant mlongtemps ma EMU 1616 sur vista sans aucun problème, donc ton souci ne vient pas de là, en tout cas pas directement.

A noter que ma EMU fonctionnait beaucoup mieux sous Vista que sous XP.
Ciao, Erix.
3
hey merci de rep aussi vite!!ca me rassure un peu je veux cette carte par une autre c'est une vrai tuerie!!!ma question:quels drivers utilisais tu?mon pc a cracké plusieurs fois type ecran bleu apres plusieurs essaie d'install avec un ami qui touche tres bien en infos,je suis perdu a vrai dire!!!
4
a noter je possède les drivers asio4all en carte son principale et que je suis sur un portable donc je connecte la carte externe via un adaptateur expresscard pcmcia...
5
Je ne sais plus car cela fait longtemps que j'ai désinstallé cette carte (pour l'instant elle est au garde-meubles). Je me rappelle que j'avais du installer des drivers à jour disponible sur le site de EMU, les drivers par défaut livrés sur les CDs n'étant pas prévus pour Vista. Les drivers à jour fonctionnent pour toutes les versions de Windows et sont plus stables. Tu trouveras tout ça sur le site d'EMU.
Ciao, Erix.
6
j'ai regardé vite fait sur le site EMU et peut que mon probleme viendrait de direct x ils balancent un lien pour direct x 11 je vais installer tout ca et retest de suite sur le pc!!en tout cas merci gringo de ta participation...